1. #1
    Avatar de sandrine2212
    sandrine 43 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    J'ai eu ma LI pour le Canada et je partirai courant juin 2016.

    J'aurai souhaité un devis en sachant que nous partons en famille (mon conjoint ne part pas entant que pvtiste et nous avons 2 enfants: au moment du départ, elles auront 11 ans et 2 ans).

    N'hésitez pas à me contacter par message privé si vous avez besoin de plus d'infos.

    Au plaisir,

    Sandrine

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Sandrine,

    Notre contrat est à 29.70 euros par mois (pour les moins de 36 ans), en prenant en compte la réduction de 10%. Les enfants et les conjoints de fait peuvent également bénéficier de ce contrat et de ce tarif.

    Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésites pas à revenir vers moi en MP.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. Mat

  4. #3
    Avatar de sandrine2212
    sandrine 43 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Message de Sandra-GP
    Bonjour Sandrine,

    Notre contrat est à 29.70 euros par mois (pour les moins de 36 ans), en prenant en compte la réduction de 10%. Les enfants et les conjoints de fait peuvent également bénéficier de ce contrat et de ce tarif.

    Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésites pas à revenir vers moi en MP.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Bonjour Sandra,

    Je viens de prendre connaissance de ton message.
    Pourrais-tu me dire ce qu'englobe ce contrat ?
    A titre d'information, mon conjoint aura 36 ans au moment du départ donc le tarif est d'autre différent.

    Merci. Sandrine

  5. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de sandrine2212
    Bonjour Sandra,

    Je viens de prendre connaissance de ton message.
    Pourrais-tu me dire ce qu'englobe ce contrat ?
    A titre d'information, mon conjoint aura 36 ans au moment du départ donc le tarif est d'autre différent.

    Merci. Sandrine
    Bonjour Sandrine,

    Tu peux retrouver toutes les infos concernant le contrat Globe PVT (et le tableau de garanties) sur ce lien :

    Assurance Globe PVT - L'Assurance Santé pour le PVT

    En ce qui concerne le tarif pour les plus de 36 ans, il est de 35.64 € en prenant en compte la réduction de 10%.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #5
    Avatar de sandrine2212
    sandrine 43 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Message de Sandra-GP
    Bonjour Sandrine,

    Tu peux retrouver toutes les infos concernant le contrat Globe PVT (et le tableau de garanties) sur ce lien :

    Assurance Globe PVT - L'Assurance Santé pour le PVT

    En ce qui concerne le tarif pour les plus de 36 ans, il est de 35.64 € en prenant en compte la réduction de 10%.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Merci Sandra ! Je vais étudier tout cela tranquillement.

    Sandrine


  7. #6
    Avatar de sandrine2212
    sandrine 43 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Bonjour Sandra,

    Nous partons le 6 mai afin de faire valider ma LI mais nous revenons en France le 17 mai

    Je sais que je dois prendre une assurance pour les 2 ans si on souhaite rester sur le sol canadien durant toute la durée du PVT.

    Dans un premier temps, mon conjoint et ma plus jeune fille (19 mois) partirait avec moi le 6 mai.

    Je sais que si on ne va pas au bout de nos 2 ans, vous nous remboursez les mois non utilisés. Dans notre cas, on ne sait pas quand nous partirons réellement mais pas avant les vacances d'été car mon aînée doit finir son année scolaire et surtout on doit finaliser certains points administratifs. Du coup, qu'en est-il des mois où nous serons en France ?

    De plus, faites-vous des tarifs "famille" ?

    En vous remerciant de vos réponses.

    Sandrine

  8. #7

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de sandrine2212
    Bonjour Sandra,

    Nous partons le 6 mai afin de faire valider ma LI mais nous revenons en France le 17 mai

    Je sais que je dois prendre une assurance pour les 2 ans si on souhaite rester sur le sol canadien durant toute la durée du PVT.

    Dans un premier temps, mon conjoint et ma plus jeune fille (19 mois) partirait avec moi le 6 mai.

    Je sais que si on ne va pas au bout de nos 2 ans, vous nous remboursez les mois non utilisés. Dans notre cas, on ne sait pas quand nous partirons réellement mais pas avant les vacances d'été car mon aînée doit finir son année scolaire et surtout on doit finaliser certains points administratifs. Du coup, qu'en est-il des mois où nous serons en France ?

    De plus, faites-vous des tarifs "famille" ?

    En vous remerciant de vos réponses.

    Sandrine
    Bonjour Sandrine,

    Merci pour ton message.

    Nous ne proposons pas de tarif famille, chaque personne doit souscrire à son contrat individuellement.

    En ce qui concerne ta question, pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet, un rappel de notre échange et tes coordonnées et disponibilités ? Je pense que le mieux est qu'on se parle de vive voix.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #8
    Avatar de sandrine2212
    sandrine 43 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Bonjour Sharon,

    Je reviens vers toi car je n'arrive pas à joindre l'ambassade du Canada afin de savoir si mon conjoint et ma fille doivent être assurés pour 2 ans ou si dans un premier temps 6 mois suffirait.
    Comme dit, nous partons du 6 mai au16 mai afin de faire valider mon PVT. Puis nous revenons en France pendant quelques temps.

    Tu m'avais donc expliquée que je devais souscrire une assurance pour les 2 ans et qu'une fois en France (le 17 mai), je l'annulerai, vous me rembourserez et dès qu'on repart une bonne fois pour toute, souscrire une nouvelle assurance.

    On est à 6 semaines du depart et je ne veux pas perdre mon PVT. Pourrais-tu me dire quelle est la procedure ? et que faisons-nous pour mon conjoint (36 ans) et ma fille (20 mois) ?

    Merci de ta réponse.

    Bonne journée.

    Sandrine

  10. #9

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de sandrine2212
    Bonjour Sharon,

    Je reviens vers toi car je n'arrive pas à joindre l'ambassade du Canada afin de savoir si mon conjoint et ma fille doivent être assurés pour 2 ans ou si dans un premier temps 6 mois suffirait.
    Comme dit, nous partons du 6 mai au16 mai afin de faire valider mon PVT. Puis nous revenons en France pendant quelques temps.

    Tu m'avais donc expliquée que je devais souscrire une assurance pour les 2 ans et qu'une fois en France (le 17 mai), je l'annulerai, vous me rembourserez et dès qu'on repart une bonne fois pour toute, souscrire une nouvelle assurance.

    On est à 6 semaines du depart et je ne veux pas perdre mon PVT. Pourrais-tu me dire quelle est la procedure ? et que faisons-nous pour mon conjoint (36 ans) et ma fille (20 mois) ?

    Merci de ta réponse.

    Bonne journée.

    Sandrine
    Bonjour Sandrine,

    Merci pour ton message.

    Au téléphone c'est cette procédure que je t'ai indiqué :
    - Souscrire pour toute la famille à 24 mois de contrat pour valider le visa (à voir s'il est possible de souscrire à moins longtemps pour ton conjoint et tes enfants, il n'y a que les autorités canadiennes qui peuvent répondre à cette question).
    - Une fois de retour en France, souscrire un second contrat pour tout le monde avec une date de départ lointaine qui pourra ensuite être ajustée. La durée du contrat devra aller jusqu'à la fin du PVT
    - Revenir vers moi avec les deux contrats (ancien et nouveau), le passeport (page d'identité + page tampon d'entrée au Canada), le visa PVT et un RIB. Nous rembourserons alors les mois non utilisés du premier contrat (donc 23 mois par personne).
    - Par la suite il sera possible d'avancer ou reculer la date du contrat avant que celui-ci ne commence

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.