Bonjour,
- optique: dans le tableau de comparaison des assurance a Globe, il n'y a qu'un - à la case optique, cela signifie t il que l'optique n'est pas pris en charge?
En effet l'examen de la vue et la prescription de lunettes ou lentilles de contact ne sont pas pris en charge mais en cas de soins ophtalmologiques (par exemple une infection à l’œil) le contrat
Globe PVT fonctionne.
- dentaire: j'en profites pour me renseigner à ce sujet également. J'ai vu que le plafond sur le thème du dentaire est de 300€... cependant les coûts des soins dentaires peuvent être bien plus élevés... Par exemple, la perte d'une dent suite a un accident... etc. Et pour ce qui est d'un rdv chez un dentiste en cas de rage de dent par exemple, 300€ est il suffisant?
En ce qui concerne les soins dentaires, seules les urgences sont prises en charge à hauteur de 300€ par année de contrat. Par urgences nous entendons des soins qui ne peuvent pas attendre le retour en France, comme des caries ou une rage de dents par exemple...
Certains soins, urgents ou pas, sont considérés comme des exclusions et ne sont pas pris en charge, comme les pivots, couronnes, bridge et toute sorte d'appareillage...
En cas de soins dentaire suite à un accident, le plafond passe à 600€.
Je reste à dispo si tu as d'autres questions.
Sharone