alexisclementmvt
03/10/15, 17:35
23
0
Bonjour Sandra et Sharone,

Merci pour les articles et le comparatif des assurances ! Une aide précieuse pour un sujet compliqué tel que celui-ci ...

Après avoir lu avec attention ces derniers, je pense en effet souscrire à l'assurance: Globe PVT/WHV/EIC.
J'hésitais entre cette dernière, ASFE Junior Expat et Kinousassur - Travel Zen WHV - PVT. Toutefois, au vue des tarifs et conditions, Globe PVT/WHV/EIC me semble le meilleur compromis.

En revanche, j'ai tout de même deux questions.

1. En ne souscrivant qu'à cette assurance Globe PVT/WHV/EIC (et donc pas à la CFE en plus), pouvez-vous me confirmer que c'est bien suffisant pour entrer en NZ avec mon PVT svp ?
Les frais médicaux (visite chez le médecins + achat de médicaments avec ordonnance son bien remboursés à 100% vous confirmez ?
Oui si j'ai bien compris, mais dans le doute ... On est jamais trop prudent

2. En ne souscrivant pas à la CFE, qu'est-ce que je perds en dehors du fait d'être complètement radié de la sécurité sociale jusqu'à temps de revenir en France et remplir de nouveau les conditions pour être assuré social ?
Quels en sont les risques exactement (exemples svp, c'est plus facile à visualiser ?

Merci par avance à toutes les deux !
Réponses
  1. GlobePVT
    04/10/15, 20:08
    Bonjour,

Message de alexisclementmvt
    1. En ne souscrivant qu'à cette assurance Globe PVT/WHV/EIC (et donc pas à la CFE en plus), pouvez-vous me confirmer que c'est bien suffisant pour entrer en NZ avec mon PVT svp ?
    Les frais médicaux (visite chez le médecins + achat de médicaments avec ordonnance son bien remboursés à 100% vous confirmez ?
    Je confirme, les soins pris en charge le sont à 100% des frais réels, dès le premier euro dépensé et sans franchise ni délai de carence. La plupart des personnes qui souscrivent Globe PVT ne souscrivent pas à d'autres solutions d'assurance car le contrat leur suffit.

Message de alexisclementmvt
    En ne souscrivant pas à la CFE, qu'est-ce que je perds en dehors du fait d'être complètement radié de la sécurité sociale jusqu'à temps de revenir en France et remplir de nouveau les conditions pour être assuré social ?
    Rien, il faudra simplement refaire les démarches d'affiliation une fois de retour en France.

Je reste à dispo

Sharone
  2. Ktout
    16/10/15, 07:30
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,

Je confirme, les soins pris en charge le sont à 100% des frais réels, dès le premier euro dépensé et sans franchise ni délai de carence. La plupart des personnes qui souscrivent Globe PVT ne souscrivent pas à d'autres solutions d'assurance car le contrat leur suffit.

Rien, il faudra simplement refaire les démarches d'affiliation une fois de retour en France.

Je reste à dispo

Sharone
    Bonjour ,
    j aimerai un peu d aide =(
    Je n arrive pas a atteindre le bon lien qui me permettrai d obtenir mon assurance voyage par le biais de Globe PVT .
  3. GlobePVT
    16/10/15, 09:04
    Message de Ktout
    Bonjour ,
    j aimerai un peu d aide =(
    Je n arrive pas a atteindre le bon lien qui me permettrai d obtenir mon assurance voyage par le biais de Globe PVT .
    Bonjour Katy,

C'est par ici :
    Assurance Globe PVT / WHV / EIC - L'Assurance Santé pour le PVT

Je reste à dispo

Sharone
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans