Discussion: Date de début d'assurance + paiement
- 07/06/16, 00:38 #1Bonjour,
Une question un peu naïve mais je ne voudrais pas faire d'erreur. Si par exemple pour un départ en PVT au Canada je prends l'avion un 25 octobre, je demande à ce que l’assurance commence le jour-même? ou bien le 24 pour être sûre et que du coup mes bagages soient assurés également? Merci pour votre réponse.
Concernant le paiement, il faut 4 mois au minimum pour un paiement par chèque (car paiement en 3 fois) est-ce exact? Par tout autre paiement, on peut s'y prendre juste un mois avant par exemple car montant débité d'un coup?
Merci pour toutes vos réponses,
Bien cordialement,
Maud
- 07/06/16, 10:40 #2Bonjour Maud,
Le contrat doit démarrer le jour où tu quittes la France, dans ton cas le 25 octobre si je comprends bien.
En ce qui concerne le paiement par chèque, il faut s'y prendre en effet 4 à 5 mois à l'avance. Avec un paiement par carte bancaire, la souscription peut se faire jusqu'à la veille du départ, même si je te conseille de t'y prendre une semaine à l'avance pour éviter toute mauvaise surprise.
Je reste à dispo
SharoneSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 07/06/16, 15:42 #3
-
- 29/07/16, 01:11 #4Hello,
dans le cas d'une personne qui est déjà au Canada sous un autre status et que pendant son séjour elle obtient son PVT.
Elle souhaite évidemment le déclencher et en profiter mais comment faire pour souscrire son assurance Globe PVT sachant qu'il est bien dit partout qu'il faut contracter avant d'arriver surplace?
Merci pour votre aide.
Ronan
- 29/07/16, 10:06 #5Bonjour Ronan,
Dans ce genre de cas, il faut revenir vers moi en MP avec les détails (depuis combien de temps la personne se trouve à l'étranger et avec quel statut, de combien de mois d'assurance elle a besoin etc.) et dans la plupart des cas nous trouvons une solution.
Je reste à dispo
SharoneSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.