1. #1
    Avatar de MaudLaura
    Maud 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Une question un peu naïve mais je ne voudrais pas faire d'erreur. Si par exemple pour un départ en PVT au Canada je prends l'avion un 25 octobre, je demande à ce que l’assurance commence le jour-même? ou bien le 24 pour être sûre et que du coup mes bagages soient assurés également? Merci pour votre réponse.
    Concernant le paiement, il faut 4 mois au minimum pour un paiement par chèque (car paiement en 3 fois) est-ce exact? Par tout autre paiement, on peut s'y prendre juste un mois avant par exemple car montant débité d'un coup?
    Merci pour toutes vos réponses,
    Bien cordialement,
    Maud

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 566
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Maud,
    Le contrat doit démarrer le jour où tu quittes la France, dans ton cas le 25 octobre si je comprends bien.
    En ce qui concerne le paiement par chèque, il faut s'y prendre en effet 4 à 5 mois à l'avance. Avec un paiement par carte bancaire, la souscription peut se faire jusqu'à la veille du départ, même si je te conseille de t'y prendre une semaine à l'avance pour éviter toute mauvaise surprise.
    Je reste à dispo
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de MaudLaura
    Maud 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Maud,
    Le contrat doit démarrer le jour où tu quittes la France, dans ton cas le 25 octobre si je comprends bien.
    En ce qui concerne le paiement par chèque, il faut s'y prendre en effet 4 à 5 mois à l'avance. Avec un paiement par carte bancaire, la souscription peut se faire jusqu'à la veille du départ, même si je te conseille de t'y prendre une semaine à l'avance pour éviter toute mauvaise surprise.
    Je reste à dispo
    Sharone
    Merci beaucoup pour ces réponses rapides et claires!! Parfait! Bonne fin de journée. Maud


  4. #4
    Avatar de Roman56
    Ronan 38 ans

    Location
    Mirabel, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Hello,
    dans le cas d'une personne qui est déjà au Canada sous un autre status et que pendant son séjour elle obtient son PVT.
    Elle souhaite évidemment le déclencher et en profiter mais comment faire pour souscrire son assurance Globe PVT sachant qu'il est bien dit partout qu'il faut contracter avant d'arriver surplace?

    Merci pour votre aide.
    Ronan

  5. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 566
    Likes reçus
    1 330
    Message de Roman56
    Hello,
    dans le cas d'une personne qui est déjà au Canada sous un autre status et que pendant son séjour elle obtient son PVT.
    Elle souhaite évidemment le déclencher et en profiter mais comment faire pour souscrire son assurance Globe PVT sachant qu'il est bien dit partout qu'il faut contracter avant d'arriver surplace?

    Merci pour votre aide.
    Ronan
    Bonjour Ronan,
    Dans ce genre de cas, il faut revenir vers moi en MP avec les détails (depuis combien de temps la personne se trouve à l'étranger et avec quel statut, de combien de mois d'assurance elle a besoin etc.) et dans la plupart des cas nous trouvons une solution.
    Je reste à dispo
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.