Bonjour,
Mon Pvt Canada commence le 25 Fevrier, mais j'arriverais là - bas deux semaines avant, est-ce que je dois prendre mon assurance à compter du 25 ou a partir du début de mon passage à la douane ?
Comment comptes-tu faire pour arriver 15 jour avant san faire valider ton PVT ?
Ton PVT ne commencera probablement pas le 25 février mais bien le jour de ton arrivée et de ton passage au service d'immigration.
Dans tous les cas, même si tu arrivais en touriste avant de faire valider ton PVT par un tour du poteau, garde bien en tête que ne pas faire commencer ton assurance à ton jour de départ est un risque non négligeable : s'il t'arrivait quelque chose pendant ce délai où tu n'étais pas couvert, alors l'assurance ne prendrai rien en charge : ni l'accident lui-même si ses conséquence, même à partir du moment où ton assurance commencerait.