1. #1
    Avatar de gmevel
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Je suis actuellement en voyage en Asie depuis plusieurs mois. J'ai décidé d'aller faire un PVT en Australie. J'irai en Australie directement, sans repasser par la France. Est-il possible de souscrire à l'assurance PVT depuis un pays autre que mon pays de résidence (la France) ?

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Salut,

    Oui c'est possible, il faut juste que tu attendes l'accord de @GlobePVT

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Bonjour !
    Merci pour ton message.

    Comme tu le sais peut être, le contrat Globe Partner n'est valable que s'il est souscrit avant le départ du pays d'origine. Comme ce n'est pas le cas ici, il faut que je soumette ta demande à la compagnie.

    Pour ce faire, il faudrait que tu me fasse parvenir une attestation sur l'honneur expliquant la situation ainsi que le nombre de mois de contrat souhaités, indiquant que ta demande de souscription ne se fait pas dans un but médical connu et/ou immédiat, que tu as bien lu les conditions du contrat (téléchargeables sous ma signature) avant de le souscrire et que tu as bien noté, entre autres, que ce contrat ne couvre pas les suites et conséquences d'affections antérieures à sa souscription.

    L'attestation peut être envoyée à cette adresse : [email protected]

    A réception, je reviendrai vers toi rapidement avec une réponse.

    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #4
    Avatar de gmevel
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Sharone-GP
    Bonjour !
    Merci pour ton message.

    Comme tu le sais peut être, le contrat Globe Partner n'est valable que s'il est souscrit avant le départ du pays d'origine. Comme ce n'est pas le cas ici, il faut que je soumette ta demande à la compagnie.

    Pour ce faire, il faudrait que tu me fasse parvenir une attestation sur l'honneur expliquant la situation ainsi que le nombre de mois de contrat souhaités, indiquant que ta demande de souscription ne se fait pas dans un but médical connu et/ou immédiat, que tu as bien lu les conditions du contrat (téléchargeables sous ma signature) avant de le souscrire et que tu as bien noté, entre autres, que ce contrat ne couvre pas les suites et conséquences d'affections antérieures à sa souscription.

    L'attestation peut être envoyée à cette adresse : [email protected]

    A réception, je reviendrai vers toi rapidement avec une réponse.

    Je reste à dispo
    Merci de votre retour, l'email est envoyé.

    J'ai cependant une autre question. L'assurance Globe PVT permet-elle d’être assuré lors de période de vacances hors du pays du PVT et hors du pays de résidence, e.g. 1 mois de vacances en Nouvelle Zélande pendant un PVT en Australie?


  5. #5
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de gmevel
    Merci de votre retour, l'email est envoyé.

    J'ai cependant une autre question. L'assurance Globe PVT permet-elle d’être assuré lors de période de vacances hors du pays du PVT et hors du pays de résidence, e.g. 1 mois de vacances en Nouvelle Zélande pendant un PVT en Australie?
    Salut,

    Voila la réponse:
    "Suis-je également couvert lors de courts séjours dans les pays alentours ?

    Globe PVT vous couvre dans le monde entier (30 jours maximum par année de contrat, en cas de vacances dans votre pays d'origine). Vous êtes donc couvert lors de courts séjours aux USA ou en Asie, par exemple si vous y passez des vacances. Lors de ces vacances, le plafond de remboursement est de 150 000 €."


  6. #6
    Avatar de JrmyA7
    Jérémy 31 ans

    Location
    Thailand
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Bonjour, je m'apprête à demander un whv pour l'australie et j'aimerais trouver une assurance pour la durée du séjour, je suis actuellement en Thailande et j'ai pu comprendre que je ne pourrais pas souscrire à une assurance dans mon cas ou alors une histoire d'attestation sur honneur pour pvt. Enfin c'est pas clair pour moi , pouvez vous me renseignez? merci.

  7. #7
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de JrmyA7
    Bonjour, je m'apprête à demander un whv pour l'australie et j'aimerais trouver une assurance pour la durée du séjour, je suis actuellement en Thailande et j'ai pu comprendre que je ne pourrais pas souscrire à une assurance dans mon cas ou alors une histoire d'attestation sur honneur pour pvt. Enfin c'est pas clair pour moi , pouvez vous me renseignez? merci.
    Hello Jérémy !

    J'ai déplacé ton message dans le bon fil de discussion : il répondra à ta question (si bien sûr tu souhaites souscrire chez Globe PVT) !

    Je te laisse découvrir cette assurance, c'est celle que l'on recommande chez pvtistes.net : Assurance PVT / WHV - pvtistes.net