- 14/04/18, 01:38 #1Bonsoir,
J'aurais voulu savoir comment procéder à une demande de remboursement sans compte rendu du médecin,
Je dispose bien en ma possession toutes les factures du médecin, de demande d'analyses de sang et radiographie signé par le médecin,
seulement le médecin n'a pas fourni de "compte rendu" est ce que cela posera problème pour ma demande de remboursement ?
Je résume la situation actuelle :
- 1 ère consultation, Adénopathie, fatigue et gêne dans la gorge + oreilles (le médecin m'a alors prescrit une analyse sanguine complète + monotest + radiographie des poumons car il suspectait une mononucléose)
- Analyse de sang complète + monotest + radiographie
- 2 ème consultation à la suite des résultats d'analyse de sang (taux anormalement élevé de bilirubine, le médecin me prescrit alors une seconde prise de sang pour un bilan hépatique que j'ai effectué mardi afin de vérifier si le taux à chuté ou non)
- Prise de sang bilan hépatique (Taux toujours anormal de bilirubine, le médecin doit me recontacter afin de me prescrire une échographie de l'abdomen)
- 3 ème consultation chez un autre médecin, car médecin initial indisponible, pour cause d'apparitions de lésions buccales, gêne dans la gorge persistance jusqu'aux oreilles (encore une fois je dispose juste d'une facture du médecin mais pas de compte rendu)
N'ayant pas reçu de compte rendu écrit des médecins cela posera t-il un problème pour le remboursement ?
Faut-il également joindre au dossier les résultats d'analyses sanguines ?
Merci d'avance,
Cordialement,Dernière modification par murielj ; 14/04/18 à 02:53. Motif: suppression nom de famille
- 16/04/18, 09:28 #2Bonjour Raphaël,
Merci pour ton message, j'espère que tu seras rapidement rétabli.
Au vu de toutes les informations médicales, le mieux serait d'échanger directement avec notre médecin conseil afin qu'il puisse te répondre avec plus de précision que moi. Tu peux le contacter par email à l'adresse : [email protected]
Penses à bien donner ton nom complet, ton numéro d'attestation et tous les détails médicaux dont tu es en possession.
Je reste à dispoSupport de Globe PVT
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- 16/04/18, 18:27 #3
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