1. #1
    Avatar de RaphalS2
    Raphaël 29 ans

    Location
    77590 Chartrettes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonsoir,

    J'aurais voulu savoir comment procéder à une demande de remboursement sans compte rendu du médecin,
    Je dispose bien en ma possession toutes les factures du médecin, de demande d'analyses de sang et radiographie signé par le médecin,
    seulement le médecin n'a pas fourni de "compte rendu" est ce que cela posera problème pour ma demande de remboursement ?

    Je résume la situation actuelle :

    - 1 ère consultation, Adénopathie, fatigue et gêne dans la gorge + oreilles (le médecin m'a alors prescrit une analyse sanguine complète + monotest + radiographie des poumons car il suspectait une mononucléose)

    - Analyse de sang complète + monotest + radiographie

    - 2 ème consultation à la suite des résultats d'analyse de sang (taux anormalement élevé de bilirubine, le médecin me prescrit alors une seconde prise de sang pour un bilan hépatique que j'ai effectué mardi afin de vérifier si le taux à chuté ou non)

    - Prise de sang bilan hépatique (Taux toujours anormal de bilirubine, le médecin doit me recontacter afin de me prescrire une échographie de l'abdomen)

    - 3 ème consultation chez un autre médecin, car médecin initial indisponible, pour cause d'apparitions de lésions buccales, gêne dans la gorge persistance jusqu'aux oreilles (encore une fois je dispose juste d'une facture du médecin mais pas de compte rendu)


    N'ayant pas reçu de compte rendu écrit des médecins cela posera t-il un problème pour le remboursement ?
    Faut-il également joindre au dossier les résultats d'analyses sanguines ?

    Merci d'avance,

    Cordialement,
    Dernière modification par murielj ; 14/04/18 à 02:53. Motif: suppression nom de famille

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Raphaël,
    Merci pour ton message, j'espère que tu seras rapidement rétabli.
    Au vu de toutes les informations médicales, le mieux serait d'échanger directement avec notre médecin conseil afin qu'il puisse te répondre avec plus de précision que moi. Tu peux le contacter par email à l'adresse : [email protected]
    Penses à bien donner ton nom complet, ton numéro d'attestation et tous les détails médicaux dont tu es en possession.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de RaphalS2
    Raphaël 29 ans

    Location
    77590 Chartrettes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Raphaël,
    Merci pour ton message, j'espère que tu seras rapidement rétabli.
    Au vu de toutes les informations médicales, le mieux serait d'échanger directement avec notre médecin conseil afin qu'il puisse te répondre avec plus de précision que moi. Tu peux le contacter par email à l'adresse : [email protected]
    Penses à bien donner ton nom complet, ton numéro d'attestation et tous les détails médicaux dont tu es en possession.
    Je reste à dispo
    Bonjour Sharone,

    Merci beaucoup pour votre réponse,

    Je rentre en contact avec votre médecin conseil,

    Bonne journée,

    Cordialement,

    Raphaël