Hello Pierre !
Je suis parti en vacances en France et je me suis blessé assez gravement. J'ai du me faire opérer en urgence suite à des complications.
Tout d'abord, j'espère que tu vas mieux ?
Après vérification du contrat, les séjours en France sont couverts s'ils n'excèdent pas 30 jours. Mais la personne au bout du fil ne veut rien entendre et me dit que mon retour était définitif car mon contrat se terminait pendant mon séjour. Je demande alors de prolonger mon contrat, ce qu'elle refuse car mon statut a changé..
Je ne connais pas assez précisément les modalités du contrat par rapport aux soins dans le pays d'origine, mais @
GlobePVT devrait pouvoir t'expliquer tout ça et vérifier ton dossier.
Résultat: faites attention à Globe Partner, assurance pas chère qui vous permet d'avoir un permis de travail mais qui va tout faire pour ne pas vous aider lorsque vous êtes dans le besoin.
J'ai utilisé cette assurance pour mon PVT d'un an en Australie et mon PVT actuel au Canada, je n'ai jamais eu aucun souci avec les remboursements. Je suis navrée que cela ne se passe pas très bien pour toi, mais Globe PVT m'a été d'une grande utilité depuis mon départ, même si c'est une "assurance pas chère".