Bonjour,
J'ai consulté un dentiste suite à une forte douleur à la dent. Le dentiste m'a dit qu'il s'agissait de l'érosion de mon émail, ce qui fragilise la dent. Pour le moment, il n'y a pas grand chose à faire en terme de traitement à part changer de brosse à dent et de dentifrice.
Comme il n'y a pas eu de soins mais tout de même la consultation et les radios à payer, ai-je droit à un remboursement ?
Merci !
Bonjour Anaïs,
J'ai bien noté ton message et si tu es assurée avec un
Globe PVT, comme je ne suis pas habilitée à répondre sur des questions médicales personnelles, ni une spécialiste en la matière

, je préfère que tu te rapproches du service médical:
[email protected] à l'attention du médecin conseil.
Cela étant dit, de manière générale, seules les urgences sont prises en charge à hauteur de 300€ par année de contrat.
Par urgences nous entendons des soins qui ne peuvent pas attendre le retour en France, comme des caries ou une rage de dents, un abcès dentaire par exemple.
Certains soins, urgents ou pas, sont considérés comme des exclusions et ne sont pas pris en charge, comme les pivots, couronnes, bridge les implants et toute sorte d'appareillage.
Je te souhaite une bonne continuation et je reste à dispo si tu as d'autres questions.
Sandra