1. #1
    Avatar de Audrey9145
    Audrey 36 ans

    Location
    Méréville, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Nous avons souscrit cette année une assurance chez Globe PVT pour mon mari qui a obtenu son PVT pour le Canada où nous sommes actuellement.

    Nous venons d'avoir un enfant (double nationalité Française/Canadienne), comment le rajouter sur le contrat ? A-t-il les mêmes prestations que mon mari ?

    De plus, si je souhaite moi aussi bénéficier de Globe PVT en décembre (sachant que je suis en visa touriste, pas de PVT), je peux aussi me rattacher au contrat de mon mari en étant déjà au Canada ?

    Merci

    Audrey

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Audrey,
    Merci pour ton message et félicitations pour cet heureux événement !
    Il faut souscrire un contrat pour ton enfant, car chaque contrat est personnel et nominatif.
    Voici le lien pour souscrire : Assurance Voyage pour le Permis Vacances Travail - Globe PVT
    Te concernant, si je comprends bien tu te trouves actuellement au Canada en tant que touriste. Es-tu assurée pendant ce séjour ?
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de Audrey9145
    Audrey 36 ans

    Location
    Méréville, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Audrey,
    Merci pour ton message et félicitations pour cet heureux événement !
    Il faut souscrire un contrat pour ton enfant, car chaque contrat est personnel et nominatif.
    Voici le lien pour souscrire : Assurance Voyage pour le Permis Vacances Travail - Globe PVT
    Te concernant, si je comprends bien tu te trouves actuellement au Canada en tant que touriste. Es-tu assurée pendant ce séjour ?
    Je reste à dispo
    Bonjour Sharon,

    Déjà, merci pour ce premier retour.

    Étant en congé maternité, je suis actuellement couverte par la sécu Française et Canadienne car il y a une entente entre les deux pays mais cela arrive bientôt à expiration. Je suis en effetau Canada en tant que touriste, seul mon mari est là en tant que pvtistes. Ainsi, j'aimerai contracter votre assurance jusqu'en 2020 (sauf si on peut déjà faire un an renouvelable ?).

    Dois-je faire une demande par mail à ton attention ? Idem pour mon fils, lui souscrire un contrat peut-il se faire par téléphone ou dois-je envoyer un mail sachant que nous sommes déjà au Canada (il est né à Montréal) ?

    Merci

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Audrey9145
    Bonjour Sharon,

    Déjà, merci pour ce premier retour.

    Étant en congé maternité, je suis actuellement couverte par la sécu Française et Canadienne car il y a une entente entre les deux pays mais cela arrive bientôt à expiration. Je suis en effetau Canada en tant que touriste, seul mon mari est là en tant que pvtistes. Ainsi, j'aimerai contracter votre assurance jusqu'en 2020 (sauf si on peut déjà faire un an renouvelable ?).

    Dois-je faire une demande par mail à ton attention ? Idem pour mon fils, lui souscrire un contrat peut-il se faire par téléphone ou dois-je envoyer un mail sachant que nous sommes déjà au Canada (il est né à Montréal) ?

    Merci
    Bonjour Audrey,
    Merci pour ce retour et ces informations.
    Ton conjoint en PVT est-il assuré chez nous ? Si oui, pourrais-tu revenir vers moi en MP avec son nom complet, son numéro d'attestation ainsi qu'un bref rappel de notre échange ? Cela me permettra de retrouver ton conjoint sur notre base de données et de te faire une proposition d'assurance pour toi et ton enfant.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Audrey9145
    (il est né à Montréal) ?
    Tu devrais te renseigner auprès de la RAMQ, il est possible que ton enfant y ait droit puisqu'il est né ici.