Salut, desolee c’était vraiment pas clair, mais tu as répondu à ma question quand même ! Merci !
Mais j’aurai un autre question, plus ou moins dans le même thème : après une consultation chez le dermatologue (pas remboursée, je sais) pour une acné très sévère, j’ai une prescription pour quelques 300$ de médicaments (antibiotiques et crèmes diverses). Même si ceux ci sont liés à l’acné, est ce que vous les rembourseriez ? Si oui, le lien pour le remboursement des prescriptions est le même que celui pour le remboursement en ligne des consultations ?
La réponse va clairement être décisive pour savoir si je suis ce traitement ou non.
Merci beaucoup de tout ton travail sur ce forum, ça a déjà répondu à beaucoup de questions sur bien d’autres sujets !!
Bonjour Sophie,
En fait, à partir du moment ou il y a une exclusion au contrat, ce dernier ne couvre pas tous les frais liés à cette exclusion, que ce soit la visite chez le médecin, des médicaments, des analyses etc.
Si tu as toujours des droits à la sécu, tu penses que cela pourrait marcher avec la sécu ?
Bonne continuation
Sandra