BenjaminC21
21/01/19, 18:30
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Bonjour, je me permets de poster mes questions par rapport à l’assurance. (Canada)

Je suis parti aux urgences hier soir, je suis rentré chez moi dans la nuit.

Du coup j’aimerai savoir où envoyer la demande de remboursement (c’est bien à Paris?), mais du coup je peux pas avancer les frais en attendant le remboursement.

Quand je suis sorti de l’hôpital, ils m’ont donnes une facture avec le détail dessus (urgence, prise de sang et radio), mais il n’y a pas la raison dessus, c’est bon pour le remboursement?

(Même en envoyant les papiers à Paris, ça prendra un mois pour être rembourser?)

Est ce que il y a des solutions ?
Réponses
  1. GlobePVT
    21/01/19, 18:34
    Bonjour Benjamin,

    J'espère que tu vas mieux.

    Si tu as un contrat Globe PVT EIC Canada, je t'invite à contacter le service médical afin de recevoir l'intégralité de la procédure: [email protected]

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Je te souhaite un bon rétablissement.

    Sandra
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