1. #1
    Avatar de Nellybougie
    Nelly 26 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai cherché mais sans vraiment trouver de réponse je souhaiterais savoir comment fait-on pour connaître les garanties de prises en charge quand on prend l’assurance pour les 2 ans; car j’ai une endométriose, mon médecin me délivre les médicaments et les ordonnances pour mes 2 ans mais en cas de pépin sur place comment ça ce passe ?
    Je pensais que l’on pouvait choisir les garanties !

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Nellybougie
    Bonjour, j’ai cherché mais sans vraiment trouver de réponse je souhaiterais savoir comment fait-on pour connaître les garanties de prises en charge quand on prend l’assurance pour les 2 ans; car j’ai une endométriose, mon médecin me délivre les médicaments et les ordonnances pour mes 2 ans mais en cas de pépin sur place comment ça ce passe ?
    Je pensais que l’on pouvait choisir les garanties !
    Prends le temps de lire nos dossier :
    L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net
    Comparatif des principales assurances PVT / WHV - pvtistes.net
    Les assurances pour PVT ne couvrent pas les maladie préexistantes, ton endométriose et ses conséquences ne seront donc couvertes apr aucune assurance PVT.
    Après avoir lu les deux dossiers indiquées ci-dessus, je te suggère donc d'aller voir également ces discussions :
    Tous Assurance Dans Le Cadre D'une Maladie Chronique
    PVT et maladies graves/chroniques ou nécessitant traitement longue durée

  3. #3
    Avatar de Yemi
    Yemi 32 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour, j'ai une petite question, pour les 2 ans de traitement que tu as pris avec toi pour l'endométriose, as tu eu des soucis à la douane ou tout c'est bien passé ? Merci d'avance pour ta réponse !