Nathalieb
01/07/19, 13:55
10
2
Bonjour,

J'ai juste 2 petites questions avant de souscrire à l'ACS.
Est-ce qu'il faut renseigner son nom ainsi que ses différents prénoms pour souscrire et avoir une attestation identique au Passeport/visa ou le 1er prénom suffit?
Est-ce que vous fournissez l'attestation en anglais pour les personnes qui arrivent en province anglophone?

Merci de votre aide et bonne journée,
Bien cordialement,
Nathalie
Réponses
  1. Pliz
    01/07/19, 14:44
    Bonjour Nathalie,

Inutile de renseigner tous tes prénoms.

Pourquoi vouloir une attestation en anglais ? Le français est une des langues officielles du Canada. Les justificatifs pour l'émission de ton permis peuvent être rédigés aussi bien en français qu'en anglais. Peu importe.
    Dans quelle langue mes documents justificatifs doivent-ils être?

À ton arrivée au point d'entrée, ne t'en fais pas, même si c'est dans une province ou un territoire anglophone, il y aura au moins une partie du personnel fédéral bilingue et assurant les services en français.
    1
  2. GlobePVT
    01/07/19, 14:59
    Message de Pliz
    Bonjour Nathalie,

Pourquoi vouloir une attestation en anglais ? Le français est une des langues officielles du Canada. Les justificatifs pour l'émission de ton permis peuvent être rédigés aussi bien en français qu'en anglais. Peu importe.

À ton arrivée au point d'entrée, ne t'en fais pas, même si c'est dans une province ou un territoire anglophone, il y aura au moins une partie du personnel fédéral bilingue et assurant les services en français.
    Hello,

Merci pour ta réponse complète.

Si cela rassure Nathalie d'avoir une version anglaise, je peux la fournir. Il suffira de m'indiquer la référence de souscription en MP et je lui enverrai.

Sandra
    2
  3. Nathalieb
    02/07/19, 06:20
    Message de Pliz
    Bonjour Nathalie,

Hello,

Merci pour ta réponse. Me voilà rassurée! :-)

bonne journée
    Nath
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans