1. #1
    Avatar de Nathalieb
    Nathalie 35 ans

    Location
    Ottawa
    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    J'ai juste 2 petites questions avant de souscrire à l'ACS.
    Est-ce qu'il faut renseigner son nom ainsi que ses différents prénoms pour souscrire et avoir une attestation identique au Passeport/visa ou le 1er prénom suffit?
    Est-ce que vous fournissez l'attestation en anglais pour les personnes qui arrivent en province anglophone?

    Merci de votre aide et bonne journée,
    Bien cordialement,
    Nathalie

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Nathalie,

    Inutile de renseigner tous tes prénoms.

    Pourquoi vouloir une attestation en anglais ? Le français est une des langues officielles du Canada. Les justificatifs pour l'émission de ton permis peuvent être rédigés aussi bien en français qu'en anglais. Peu importe.
    Dans quelle langue mes documents justificatifs doivent-ils être?

    À ton arrivée au point d'entrée, ne t'en fais pas, même si c'est dans une province ou un territoire anglophone, il y aura au moins une partie du personnel fédéral bilingue et assurant les services en français.


  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Pliz
    Bonjour Nathalie,

    Inutile de renseigner tous tes prénoms.

    Pourquoi vouloir une attestation en anglais ? Le français est une des langues officielles du Canada. Les justificatifs pour l'émission de ton permis peuvent être rédigés aussi bien en français qu'en anglais. Peu importe.
    Dans quelle langue mes documents justificatifs doivent-ils être?

    À ton arrivée au point d'entrée, ne t'en fais pas, même si c'est dans une province ou un territoire anglophone, il y aura au moins une partie du personnel fédéral bilingue et assurant les services en français.
    Hello,

    Merci pour ta réponse complète.

    Si cela rassure Nathalie d'avoir une version anglaise, je peux la fournir. Il suffira de m'indiquer la référence de souscription en MP et je lui enverrai.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  4. #4
    Avatar de Nathalieb
    Nathalie 35 ans

    Location
    Ottawa
    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Message de Pliz
    Bonjour Nathalie,

    Inutile de renseigner tous tes prénoms.

    Pourquoi vouloir une attestation en anglais ? Le français est une des langues officielles du Canada. Les justificatifs pour l'émission de ton permis peuvent être rédigés aussi bien en français qu'en anglais. Peu importe.
    Dans quelle langue mes documents justificatifs doivent-ils être?

    À ton arrivée au point d'entrée, ne t'en fais pas, même si c'est dans une province ou un territoire anglophone, il y aura au moins une partie du personnel fédéral bilingue et assurant les services en français.
    Hello,

    Merci pour ta réponse. Me voilà rassurée! :-)

    bonne journée
    Nath