Discussion: Problème de tampon
- 21/01/20, 03:40 #1AnonymeSalut à tous !
Je suis en NZ depuis peu. J’ai passé la douane sans problème mais je n’ai pas eu de tampon (il paraît que c’est normal maintenant)
Problème : j’ai souscris à l’assurance Globe PVT qui demande une preuve d’entrée sur le territoire pour les remboursements ! (Donc tampon ou billet mais évidement je les ai jetés ..)
C’est déjà arrivé à quelqu’un ? Comment faire ?
Merci
- 21/01/20, 17:38 #2Bonjour,
Tu n'as pas confirmation de ton vol par courriel ?
Par ailleurs, tu dois pouvoir aller voir, dans ton espace sur le site de l'immigration néozélandaise, ta date d'entrée et le fait que ton PVT aient été validés doivent y apparaître.
Nous l'indiquons dans notre dossier : PVT Nouvelle-Zélande : demander son numéro IRD en ligne
Il devrait t'être possible d'imprimer cette page et de la fournir à ACS pour obtenir tes remboursements.
- 21/01/20, 18:05 #3Hello,
Je complète le message de Muriel.
Si tu as gardé les étiquettes bagages, je pense qu'il y a dessus l'info u'il faudrait ( ton nom, date du vol ...)
La confirmation d’entrée sur le site de l'immigration devrait être ok aussi ainsi que le mail de ta confirmation de billet d'avion.
Merci
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 21/01/20, 21:37 #4Anonyme
- 21/01/20, 21:38 #5
- 21/01/20, 21:40 #6AnonymeMerci Sandra pour ces précisions
Bien sûr je n’ai pas gardé ni le billet ni les étiquettes. Pas de mail de confirmation pour le vol..
Ne me reste plus qu’à aller voir sur le site de l’immigration en espérant que cela suffise sinon j’aurais souscris à une assurance qui ne me couvrira pas
- 21/01/20, 21:45 #7Bonjour Manon,
Tu peux peut-être aussi contacter la compagnie aérienne pour leur demander s'il est possible d'émettre un justificatif du fait que tu as embarqué à bord. Je ne sais pas si ce sera possible et accepté ni si ça fera l'objet de frais mais en complément du reste, ça se tente.
- 21/01/20, 21:47 #8Et il y d'autres moyens de prouver que tu es bien en NZ avec un PVT. Outre une impression de ton espace sur le site de Limmigration, tu as probablement obtenu un numéro ird par exemple, non ?
- 21/01/20, 22:12 #9
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.