Discussion: Problème de tampon

  1. #1
    Avatar de Nyrut
    Manon 30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Salut à tous !

    Je suis en NZ depuis peu. J’ai passé la douane sans problème mais je n’ai pas eu de tampon (il paraît que c’est normal maintenant)
    Problème : j’ai souscris à l’assurance Globe PVT qui demande une preuve d’entrée sur le territoire pour les remboursements ! (Donc tampon ou billet mais évidement je les ai jetés ..)
    C’est déjà arrivé à quelqu’un ? Comment faire ?
    Merci

  2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

    Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
  3. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    21 688
    Likes reçus
    10 229
    Bonjour,
    Message de Nyrut
    Problème : j’ai souscris à l’assurance Globe PVT qui demande une preuve d’entrée sur le territoire pour les remboursements ! (Donc tampon ou billet mais évidement je les ai jetés ..)
    Tu n'as pas confirmation de ton vol par courriel ?
    Par ailleurs, tu dois pouvoir aller voir, dans ton espace sur le site de l'immigration néozélandaise, ta date d'entrée et le fait que ton PVT aient été validés doivent y apparaître.
    Nous l'indiquons dans notre dossier : Préparer son arrivée en Nouvelle-Zélande - Page 3 sur 11 - pvtistes.net
    Il devrait t'être possible d'imprimer cette page et de la fournir à ACS pour obtenir tes remboursements.

  4. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 068
    Likes reçus
    1 166
    Hello,
    Je complète le message de Muriel.
    Si tu as gardé les étiquettes bagages, je pense qu'il y a dessus l'info u'il faudrait ( ton nom, date du vol ...)

    La confirmation d’entrée sur le site de l'immigration devrait être ok aussi ainsi que le mail de ta confirmation de billet d'avion.

    Merci
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #4
    Avatar de Nyrut
    Manon 30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Bonjour,

    Tu n'as pas confirmation de ton vol par courriel ?
    Par ailleurs, tu dois pouvoir aller voir, dans ton espace sur le site de l'immigration néozélandaise, ta date d'entrée et le fait que ton PVT aient été validés doivent y apparaître.
    Nous l'indiquons dans notre dossier : Préparer son arrivée en Nouvelle-Zélande - Page 3 sur 11 - pvtistes.net
    Il devrait t'être possible d'imprimer cette page et de la fournir à ACS pour obtenir tes remboursements.
    Merci pour votre réponse !
    malheureusement Eastern China ne fournit pas de billets électroniques donc pas de preuve d’entrée sur le territoire.

  6. #5
    Avatar de murielj
    Muriel 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    21 688
    Likes reçus
    10 229
    Message de Nyrut
    malheureusement Eastern China ne fournit pas de billets électroniques donc pas de preuve d’entrée sur le territoire.
    Tu as lu le reste de ma réponse ?

  7. #6
    Avatar de Nyrut
    Manon 30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de GlobePVT
    Hello,
    Je complète le message de Muriel.
    Si tu as gardé les étiquettes bagages, je pense qu'il y a dessus l'info u'il faudrait ( ton nom, date du vol ...)

    La confirmation d’entrée sur le site de l'immigration devrait être ok aussi ainsi que le mail de ta confirmation de billet d'avion.

    Merci
    Sandra
    Merci Sandra pour ces précisions
    Bien sûr je n’ai pas gardé ni le billet ni les étiquettes. Pas de mail de confirmation pour le vol..
    Ne me reste plus qu’à aller voir sur le site de l’immigration en espérant que cela suffise sinon j’aurais souscris à une assurance qui ne me couvrira pas

  8. #7
    Avatar de Pliz
    Carô

    Location
    Canada
    Messages
    11 371
    Likes reçus
    5 246
    Message de Nyrut
    Merci Sandra pour ces précisions
    Bien sûr je n’ai pas gardé ni le billet ni les étiquettes. Pas de mail de confirmation pour le vol..
    Ne me reste plus qu’à aller voir sur le site de l’immigration en espérant que cela suffise sinon j’aurais souscris à une assurance qui ne me couvrira pas
    Bonjour Manon,

    Tu peux peut-être aussi contacter la compagnie aérienne pour leur demander s'il est possible d'émettre un justificatif du fait que tu as embarqué à bord. Je ne sais pas si ce sera possible et accepté ni si ça fera l'objet de frais mais en complément du reste, ça se tente.

  9. #8
    Avatar de murielj
    Muriel 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    21 688
    Likes reçus
    10 229
    Et il y d'autres moyens de prouver que tu es bien en NZ avec un PVT. Outre une impression de ton espace sur le site de Limmigration, tu as probablement obtenu un numéro ird par exemple, non ?

  10. #9
    Avatar de Marie
    Marie 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33 786
    Likes reçus
    9 933
    Message de Nyrut
    Merci pour votre réponse !
    malheureusement Eastern China ne fournit pas de billets électroniques donc pas de preuve d’entrée sur le territoire.
    Hello Manon,

    Tu n'as pas de confirmation de réservation ?
    J'ai déjà pris China Eastern (avec escales à chaque fois) et j'ai des mails de China Eastern qui me parlent de mes voyages (dont un mail intitulé [CHINA_EASTERN_AIRLINES]Online Booking Confirmation).