- 17/03/20, 01:04 #1Bonjour,
J'aurais voulus avoir quelques informations sur des frais d'hopitaux que je dois payer.
Voilà en février j'ai du être conduit aux urgences, à l’hôpital jean talon.
A mon arrivé on m'a donné des comprimés, puis j'ai attendu 10h dans la salle d'attente pour une consultation et une prise de sang.
Du coup j'ai payer le médecin 100$, l'ambulance 128$ et aujourd'hui je viens de recevoir une facture de 721$ pour "service externe". Sauf que je ne sais pas ce que ça signifie.
J'ai essayé d'appeler mais je tombe sur une messagerie à chaque fois. Je suis assuré chez Globe pour précision.
Si des personnes ont des infos à ce sujet, je suis preneur.
Merci.
- 17/03/20, 15:15 #2Salut Nature !
J'ai déplacé ton message dans la bonne partie du forum, celle consacrée au support Globe PVT
Aucune idée concernant ta question, si tu n'arrives pas à les joindre, essaie peut-être de leur envoyer un courriel (se déplacer à l'heure actuelle n'est pas la meilleure des idées) !
Autrement, peut-être que Sandra de @GlobePVT pourra t'en dire plus à ce sujet, elle te répondra très prochainement sur cette discussion !
-
- 17/03/20, 15:20 #3Bonjour,
Il s'agit des frais journaliers pour ton passage aux urgences.
Cf. CIUSSS du Nord-de-l'Île-de-Montréal | Frais et paiements de factures
>> Frais pour les résidents d'un autre pays
>>> dans le tableau (Urgence)Dernière modification par Pliz ; 17/03/20 à 15:22. Motif: Précisions
-
- 17/03/20, 15:28 #4
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.