Clairoche
20/09/22, 05:35
3
1
Bonjour,

Je souhaiterais contracter une assurance Globe PVT afin de réaliser une demande de PVT pour le Chili.
Les demandes de visa pour le Chili étant compliquées en ce moment, je ne suis pas sûre d'obtenir une réponse. Si je décide finalement de partir hors PVT, en tant que touriste, au Chili, pourrai-je aisément changer mon assurance Globe PVT en Globe Partner, par exemple ?

Je vous remercie pour votre réponse !

Claire
Réponses
  1. GlobePVT
    20/09/22, 11:04
    Bonjour Claire,

    Si tu décides de partir sans PVT, effectivement tu pourras contacter notre Service Client ([email protected]) avant que le contrat Globe PVT ne commence pour expliquer ta volonté de souscrire le contrat Globe Partner car tu partiras finalement en touriste. Ils pourront dans ce cas te donner la procédure à suivre.

    Je reste dispo si tu as besoin de plus de renseignements

    Sandra
    1
  2. Clairoche
    04/10/22, 16:10
    Message de GlobePVT
    Bonjour Claire,

    Si tu décides de partir sans PVT, effectivement tu pourras contacter notre Service Client ([email protected]) avant que le contrat Globe PVT ne commence pour expliquer ta volonté de souscrire le contrat Globe Partner car tu partiras finalement en touriste. Ils pourront dans ce cas te donner la procédure à suivre.

    Je reste dispo si tu as besoin de plus de renseignements

    Sandra
    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces réponses !

    Le contrat d'assurance Globe PVT indique qu'en cas d'annulation, le contrat ne peut être remboursé que sur justificatif. De quel justificatif s'agit-il ? En outre, faut-il aussi un justificatif en cas de changement de contrat, par exemple pour la souscription à Globe Partner ?

    Merci encore,

    Claire
  3. GlobePVT
    04/10/22, 17:36
    Message de Clairoche
    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces réponses !

    Le contrat d'assurance Globe PVT indique qu'en cas d'annulation, le contrat ne peut être remboursé que sur justificatif. De quel justificatif s'agit-il ? En outre, faut-il aussi un justificatif en cas de changement de contrat, par exemple pour la souscription à Globe Partner ?

    Merci encore,

    Claire
    Bonjour Claire,

    Le service client ACS m'a indiqué qu'ils sont en train d'échanger avec toi à ce sujet. Je les laisse te renseigner.

    Je reste à dispo,

    Sandra
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans