PedroC
07/08/24, 05:18
2
0
Bonjour,

Je vais quitter le Canada d'ici quelques semaines, certainement début septembre 2024 et mon assurance cours jusqu'au 29/07/2025, j'aimerai donc être remboursé de la différence comme je n'ai utilisé qu'un peu plus d'un an sur les deux payés. Quelles sont les démarches à effectuers'il vous plaît?

Merci de votre réponse, Pierre.
Réponses
  1. GlobePVT
    07/08/24, 11:00
    Bonjour Pierre,

Oui, en effet, le contrat Globe PVT prévoit la résiliation suite à un retour définitif dans le pays d'origine de l'assuré et s'il reste minimum 2 mois non entamés complets entre la date de retour et la date de fin du contrat,

Je t'invite donc à contacter directement le service client de chez ACS dès ton retour en France pour qu'ils puissent t'envoyer la procédure: [email protected]

Pense à bien garder tes cartes d'embarquement

Je reste à dispo,

Sandra
    1
  2. PedroC
    07/08/24, 14:22
    Message de GlobePVT
    Bonjour Pierre,

Oui, en effet, le contrat Globe PVT prévoit la résiliation suite à un retour définitif dans le pays d'origine de l'assuré et s'il reste minimum 2 mois non entamés complets entre la date de retour et la date de fin du contrat,

Je t'invite donc à contacter directement le service client de chez ACS dès ton retour en France pour qu'ils puissent t'envoyer la procédure: [email protected]

Pense à bien garder tes cartes d'embarquement

Je reste à dispo,

Sandra
    Merci pour ta réponse rapide, et désolé pour le double post, j'ai aussi envoyé un email pour lequel j'ai reçu une réponse tout aussi précise.

Cordialement, Pierre.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans