- 06/11/24, 21:06 #1Bonjour,
Je n'arrive pas a obtenir un suivi de mon dossier. Les emails de retour sont vagues et personne ne revient jamais vers moi malgre mes multiples relances...
J'ai une demande de recouvrement en court suite a un non paiement de l'assurance et je suis maintenant fichee a la banque des credit du Canada.
Comment puis je vous joindre de facon efficace ?
Merci de votre retour URGENT
- 07/11/24, 11:42 #2Bonjour Helene,
Je suis désolée d'entendre cela, pourrais tu m'envoyer en messagerie privée la référence de ton contrat/ton nom complet et le contexte du problème,
Je vais faire le nécessaire auprès des services concernés,
Je te remercie en avance pour cela,
Je reste à dispo,
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
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E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 07/11/24, 18:36 #3
- 11/11/24, 19:26 #4Bonjour,
J'ai besoin d'un numéro de téléphone pour joindre globe en dehors des heures de Paris.
J'habite sur Vancouver et je n'ai pas envie de me lever à 5h du matin pour joindre vos bureaux.
Visiblement les mails ne sont pas suivis.
J'ai réglé ma facture, je vous préviens et on m'envoie un mail ce jour pour me dire que les frais sont en court de règlement....
J'espère bien que le règlement est à mon intention !
Merci de me donner un numéro de téléphone (sans frais depuis le Canada)
- 11/11/24, 20:45 #5Bonjour Hélène,
Merci pour ton message.
J'ai répondu au message que tu as également envoyé en privé.
Je pense qu'il y a une confusion.
J'ai l'impression que tu t'adresses en même temps a ACS assurance ( assurance Globe PVT) et en même temps à la plateforme d'assistance Mutuaide.
ACS gère les frais médicaux réglés par l'assuré alors que Mutuaide est l'assisteur qui gère les prises en charge notamment hospitalisation, les rapatriement ...
Le numéro de Mutuaide fonctionne 7j/7 et 24h sur 24.
PAR TÉLÉPHONE • +33 (0)1 55 98 71 73
Ce n'est pas un numéro sans frais mais tu peux demander a être rappelée.
De ce que j'ai compris, tu as réglé la facture, n'est ce pas ?
Du coup je t'ai indiqué la procédure pour faire une demande de remboursement
Si tu souhaites que le service médical d'ACS t'appelle demain, n'hésite pas a me donner ton numéro dans la partie privée du message et tes dispo en heures de bureau Paris.
Nous avons régulièrement des personnes au Canada malgré le décalage.
Bonne soirée a toi.
Je reste a dispo
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
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