Chachadtu
22/04/25, 23:39
1
0
Faut-il passer par un médecin pour être remboursé de séances physio ou peut-on y aller directement et se faire rembourser par globe pvt avec une facture du physio? (Je me suis bloquée le dos aujourd'hui au travail et j'aimerai y aller cette semaine) 🫤
Merci d'avance de vos réponses
Réponses
  1. larousse
    23/04/25, 13:51
    Message de Chachadtu;[URL="tel:1364518"
    1364518[/URL]]Faut-il passer par un médecin pour être remboursé de séances physio ou peut-on y aller directement et se faire rembourser par globe pvt avec une facture du physio? (Je me suis bloquée le dos aujourd'hui au travail et j'aimerai y aller cette semaine) ������
    Merci d'avance de vos réponses
    Bonjour,

Globe PVT est une assurance pour des cas d’urgence, ils vont probablement vouloir une justification de la part d’un professionnel pour savon si les séances ont été recommandées par un professionnel de la santé. Tu peux les contacter pour leur demander.

Cc @GlobePVT
  2. GlobePVT
    23/04/25, 14:34
    Bonjour Charlotte,

Je te souhaite tout d'abord d'aller mieux rapidement.

N'hésite pas à échanger directement avec notre service médical pour toute question médicale personnelle: [email protected]

Cela étant dit, de manière générale, pour information, le Globe PVT inclut bien la Kiné si elle est consécutive a un accident ayant entrainée une hospitalisation.

Tu devrais voir l'intégralité des garanties est exclusions dans ton contrat.

Sandra
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans