Manouille12
20/01/26, 23:07
5
0
Bonjour,

Je sais que les soins liés à la santé mentale ne sont pas pris en charge (donc les médicaments, rendez-vous chez le psychothérapeute même si c'est prescrit, etc).
Cependant, les consultations médicales avec un médecin généraliste pour des arrêts de travail (même si c'est mental), c'est supposé être remboursé.
Je me bats depuis des mois, et en plus des séances de physiothérapie qu'ils m'avaient accordées, ils me devraient plus de 1000 EUROS à l'heure actuelle.

Je fournis des preuves, des citations de leur part etc, mais rien à faire. Que puis-je faire de plus ? Qui contacter ? Comment régler ce litige ?
Car on s'entend, j'ai déjà eu des problèmes de blessure et d'arrêt de travail, c'est vraiment pénible d'avoir à gérer ça en plus .. Et on ne parle pas d'une centaine de dollars ici ..

Si vous avez des solutions pour m'aider avec ça, j'en serais vraiment reconnaissante

Bonne journée,

Manon
Réponses
  1. GlobePVT
    21/01/26, 08:06
    Bonjour Manon,

Je vois ton message et je suis navrée de la situation.

J'aurais besoin de plus d'information pour voir si on peut t'aider.
    Est ce que tu pourrais m'indiquer ton nom en messagerie privée stp ? Cela permettrait de retrouver ton assurance et de remonter au service concerné pour étudier ta demande, si toutefois il s'agit d'un contrat d'assurance Globe PVT ?

N'hésite pas à me réécrire en privé.

Merci,

Sandra
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans