1. #1
    Avatar de Baloocorp
    Romain 40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    6
    Bonjour Sandra,

    Je viens de souscrire a l'assurance Globe Partner, mais je ne vois aucun prelevement sur mon compte en banque.
    Est ce que les prelevement sera effectif a partir du moi de depart du voyage?, ou est qu'il y a une delai de prelevement?, ou dans cas expreme si j'ai fais une erreur lors de la souscription (point de vue coordonnée banquaire) Puis je rectifier facilement?

    Cordialement

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 572
    Likes reçus
    1 265
    Message de Baloocorp
    Bonjour Sandra,

    Je viens de souscrire a l'assurance Globe Partner, mais je ne vois aucun prélèvement sur mon compte en banque.
    Est ce que les prélèvement sera effectif a partir du moi de depart du voyage?, ou est qu'il y a une délai de prélèvement?, ou dans cas expreme si j'ai fais une erreur lors de la souscription (point de vue coordonnée bancaire) Puis je rectifier facilement?

    Cordialement
    Bonjour,

    Pouvez vous me donner votre nom dans la messagerie privée pour que je vérifie tout de suite ?

    A mon avis si pas de prélèvement, pas de contrat.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.