1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    bonjour,
    je pars pour montréal le 30 octobre (dans 10 jours). J'ai donc pris comme assurance globe partner. J'ai fais ma demande en ligne, mais le paiement par carte bleue sur internet ne marchait pas, il m'a donc fallu envoyer mon chèque par voie postale, ce que j'ai fais le 16 octobre. Je vous écris donc pour savoir quels étaient les délais pour recevoir le précieux papier justifiant que je suis bien assurée et surtout savoir si je l'aurai en main propre avant le 28 octobre..
    Si les délais sont trop courts est il possible de recevoir l'attestation par mail?
    d'avance, merci, de soulager mes peurs..
    manu

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Salut Manu,

    Si tu as envoyé ton chèque le 16/10 donc vendredi, on a dû le recevoir le 19/10 hier lundi et soit ton contrat est déjà parti par courrier hier même soit il partira aujourd'hui.

    Si tu me donnais ton nom de famille, je pourrais vérifier et te le dire.

    De toute façon, je peux aussi le faire envoyer par e mail, pas de problème

    Alors, j'attends ton nom et ton adresse e mail dans la messagerie privée.

    Sandra



    Message de manu.gypteau
    bonjour,
    je pars pour montréal le 30 octobre (dans 10 jours). J'ai donc pris comme assurance globe partner. J'ai fais ma demande en ligne, mais le paiement par carte bleue sur internet ne marchait pas, il m'a donc fallu envoyer mon chèque par voie postale, ce que j'ai fais le 16 octobre. Je vous écris donc pour savoir quels étaient les délais pour recevoir le précieux papier justifiant que je suis bien assurée et surtout savoir si je l'aurai en main propre avant le 28 octobre..
    Si les délais sont trop courts est il possible de recevoir l'attestation par mail?
    d'avance, merci, de soulager mes peurs..
    manu
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.