Soit j'ai pas su lire entre les lignes soit je ne comprends pas bien ce que tu veux dire?????
Je paye mon abonnement 2 mois par deux mois chez globe partner... Et il me semble que tu peux aussi le faire mois par mois... Ce que souhaite la douane c'est qu'on ait une assurance pour la durée du séjour par sécurité pas parce qu'il y a un quelconque bénéfice commercial... Après les gens font ce qu'ils veulent ils sont libre de ne pas prendre l'assurance pour toute la durée dans un premier temps.
Edit: mais c'est avec les risques que ça comporte.
ici tu dis une chose et son contraire ....si tu veux faire les choses correctement il faut prendre une assurance por la totalité de ton sejour et non pas en discontinue ...c'est là la loi du canada !
et si tu n'as pas compris ce que je veux dire... ben je le repete:
..pourquoi GP, patenaire du site , ne reponds pas aux besoins des pvtistes en proposant une mensualisation ???
Pour la mensualisation, fais ce que fais la majorite (moi compris), prends 6 mois, puis ensuite vois combien de temps tu comptes encore rester et prolonge de cette duree la, quitte a re-prolonger si tu n'as pas pris assez longtemps.
là encore ...il te faut une assurance pour 12 mois si tu as un PVT de 12 mois ..et non pas de 6 mois puis renouvelable ...cette demarche n'est pas "legale" aux yeux de l'immigration .....et en tant que jeunes PVTiste pourquoi devriez-vous prendre des risques et vous mettre en situation pas conforme a la loi canadienne ???
c'est a la compagnie d'assurance de vous proposer une mensualisation, pour des raisons budgetaires d'un tel voyage que nous conaissons tous, ou alors a vous de payer 10% plus cher et avoir une mensualisation au pres d'un concurrent ......
...voila je pense que c'est clair ..je milite pour que GP propose une mensualisation ...est-ce trop demandé ??? ...suis-je le seul a vouloir cela ??
a plus
cheben