1. #1
    Avatar de geraud2009
    geraud 48 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis dans l'attente de la réponse pour mon PVT 2009. Je suis dejà arrivé à Montréal car ce voyage était déjà prevu, je veux rester ici!!!

    Il y a marqué dans le dossier de souscrire à une assurance. Je peux souscrire à cette assurance même si je n'ai pas encore la réponse de mon PVT ? Ou est t'il plus sérieux d'attendre la réponse ?

    merci de votre réponse
    Dernière modification par David31 ; 29/10/09 à 18:40. Motif: orthographe

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour,

    Il vaut mieux attendre la réponse mais en attendant, vous ne pouvez pas rester sans assurance soit vous en avez déjà une avec votre cb ou autre ou, il faut en prendre une.
    Globe PVT fonctionne aussi dans ce cas.
    Si vous prenez autre chose que GP, lorsque vous aurez votre réponse, si elle est positive, il faudra justifier à Globe PVT que vous avez une assurance équivalente et que Globe PVT prendra la suite.
    En fait, il faut tjs souscrire une assurance voyage, dans le pays d'origine, avant le départ.
    Si vous avez un numéro de téléphone ( à communiquer dans la partie privée du forum), je peux vous joindre tout de suite ( je suis la encore une petite dizaine de minutes) pour vous expliquer tout ça.


    Sandra

    Message de geraud2009
    bonjour,
    je suis dans l'attente de ma réponse pour mon PVT 2009 je suis deja arriver a MONTREAL car ce voyage ete deja prevue ,je ve rester ici!!! il y a marquer dans le dossier de souscrire a une assurance. je peut ?meme si je n'est pas encore la réponse de mon PVT!!! souscrire a cette assurance ?ou et t'il plus serieux d'attendre la réponse.

    merci de votre réponse
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  3. #3
    Avatar de christel87
    christelle 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    J'ai une question tres importante.
    Quelles sont les autres assurances que Globe PVT ??
    Je ne peux plus souscrire à Globe PVT car il y a une coupure de contrat.
    Merci de me repondre, je n'ai plus d'assurance et je dois m'en charger vite.
    Cordialement
    Christelle
    Message de GLOBEPARTNER
    Bonjour,

    Il vaut mieux attendre la réponse mais en attendant, vous ne pouvez pas rester sans assurance soit vous en avez déjà une avec votre cb ou autre ou, il faut en prendre une.
    Globe PVT fonctionne aussi dans ce cas.
    Si vous prenez autre chose que GP, lorsque vous aurez votre réponse, si elle est positive, il faudra justifier à Globe PVT que vous avez une assurance équivalente et que Globe PVT prendra la suite.
    En fait, il faut tjs souscrire une assurance voyage, dans le pays d'origine, avant le départ.
    Si vous avez un numéro de téléphone ( à communiquer dans la partie privée du forum), je peux vous joindre tout de suite ( je suis la encore une petite dizaine de minutes) pour vous expliquer tout ça.


    Sandra

  4. #4

    Messages
    184
    Likes reçus
    22
    tu as le pack cfe april mobilité qui est très cher mais très complet