del67
18/01/10, 20:47
12
3
Bonsoir Sandra,

Je viens de faire le paiement pour 12 mois et j'ai reçu un premier e-mail me confirmant mon numéro d'inscription et une minute après, je reçois un autre e-mail me disant que le paiement est refusé...or l'argent est sur mon compte ainsi que j'ai adheré à l'authentification des opérations carte sur Internet sur le site internet de ma banque.

Pouvez-vous me renseigner svp ?

Merci d'avance,
Réponses
  1. yepaland
    18/01/10, 22:41
    Peut être que tu as dépassé ton plafond de paiement par carte bleue
  2. GlobePVT
    19/01/10, 10:12
    Bonjour,

    Je veux bien essayer de vous aider mais, il me faudrait au moins votre nom de famille pour vérifier.
    Merci de me le communiquer dans la messagerie privée.

    Sandra

    Message de del67
    Bonsoir Sandra,

    Je viens de faire le paiement pour 12 mois et j'ai reçu un premier e-mail me confirmant mon numéro d'inscription et une minute après, je reçois un autre e-mail me disant que le paiement est refusé...or l'argent est sur mon compte ainsi que j'ai adheré à l'authentification des opérations carte sur Internet sur le site internet de ma banque.

    Pouvez-vous me renseigner svp ?

    Merci d'avance,
  3. del67
    19/01/10, 12:53
    Non même pas Yepaland....c'est bizarre, je comprends pas (:

    Sandra, je vous ai envoyé un message privé.

    Merci
  4. GlobePVT
    19/01/10, 13:13
    Ok, j'y vais

    sandra

    Message de del67
    Non même pas Yepaland....c'est bizarre, je comprends pas (:

    Sandra, je vous ai envoyé un message privé.

    Merci
  5. del67
    20/01/10, 22:11
    Merci à vous Sandra d'avoir pris le temps de regarder mon dossier. Mon compte a bien été débité aujourd'hui
  6. GlobePVT
    21/01/10, 10:43
    Alors tout est ok

    sandra

    Message de del67
    Merci à vous Sandra d'avoir pris le temps de regarder mon dossier. Mon compte a bien été débité aujourd'hui
  7. pironamandin
    24/01/10, 22:21
    bonjour Sandra,

    je viens d'essayer de payer mon assurance Globe Partner, mais ma carte n'a pas été acceptée. J'ai voulu refaire la procédure de paiement avec une autre carte de crédit mais on m'a indiqué que "le dossier avait déjà été payé mais le traitement, refusé".

    Que dois-je faire ?
    Est-ce que mon dossier est enregistré ?
    Est-ce qu'il me faut payé absolument ce dossier ?
    ou est-ce que je peux en refaire un ?

    Merci d'avance,
    amandine.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans