Réponses
  1. Bizoo76
    10/03/11, 17:05
    Bonjour Sandra,
    J'ai le même problème que les autre pvtistes. J'ai souscrit à l'assurance hier soir vers 20h (et ai reçu la confirmation de paiement par la Caisse d'Epargne) mais pas d'e-mail de confirmation de Globe Partner. Pouvez-vous m'aider ?
  2. GlobePVT
    10/03/11, 18:03
    Bonjour Yann,

Oui je peux vous aider si vous me communiquez votre nom dans la messagerie privée.

Sandra

Message de Bizoo76
    Bonjour Sandra,
    J'ai le même problème que les autre pvtistes. J'ai souscrit à l'assurance hier soir vers 20h (et ai reçu la confirmation de paiement par la Caisse d'Epargne) mais pas d'e-mail de confirmation de Globe Partner. Pouvez-vous m'aider ?
  3. SoIceyB
    09/05/22, 07:53
    Bonjour,
    J'ai contracté tout à l'heure l'assurance Globe Partner car je pars à Montréal aujourd'hui. J'ai payé en ligne et j'attends désormais la confirmation.
    Qd-est ce que je vais la recevoir?
    Le délai est-il long?
    Merci pour ces précisions !
    Cédric
  4. GlobePVT
    09/05/22, 08:25
    Message de SoIceyB
    Bonjour,
    J'ai contracté tout à l'heure l'assurance Globe Partner car je pars à Montréal aujourd'hui. J'ai payé en ligne et j'attends désormais la confirmation.
    Qd-est ce que je vais la recevoir?
    Le délai est-il long?
    Merci pour ces précisions !
    Cédric
    Bonjour Cédric,

Merci pour ton message et ta souscription.
    Normalement, si le paiement est passé, tu reçois les documents d'assurance dans le quart d'heure qui suit la souscription.
    Tu peux également vérifier dans les "spams" car parfois le mail peut s'y loger.

Si tu n'as rien reçu, tu peux m'indiquer ton numéro de tel en messagerie privée et je t'appelle.

Bonne journée
    Sandra
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans