Bonjour,
Je suis en train de me renseigner pour souscrire à l'offre de
Globe Partner pour mes futurs PVT. Seulement voilà, mon projet étant de partir en Australie, puis en Nouvelle Zélande en suivant, je ne suis pas sur des informations à renseigner dans ces 2 champs.
Dois-je souscrire aujourd'hui pour une assurance pour l'Australie, pour ensuite souscrire une seconde fois pour le séjour en NZ? Ou alors un seul contrat suffit-il?
J'espère que mon post ne fait pas doublon, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, donc d'avance merci.
---------- Message ajouté à 16h59 ---------- message précédent à 15h24 ----------
Ha hin! Bon, en poussant un peu plus mes recherches, j'ai facilement eu la réponse à la question du pays d'origine.
Par contre, je suis toujours un peu perdu pour la suite. Sachant que je risque de partir 8 mois en Australie, puis 12 mois en Nouvelle Zélande, pour quelle durée dois-je souscrire? J'ai vu qu'il valait mieux être assuré pour toute la durée du visa, mais quid quand on en a 2. Il me semble en effet que la durée maximale de souscription est de 12 mois, renouvelable.
Merci de vos éclaircissements...