Bonjour Muriel,
Si vous êtes toujours en France et si vous allez voyager avec un visa pour le PVT, et si vous avez opté pour l'assurance Globe Partner, vous pouvez la souscrire pour 12 mois ( durée du pvt).
Si ensuite vous enchainez sur un visa JP, il faut revenir vers nous avant la fin du contrat PVT ( environ un mois avant) pour demander l'accord de renouvellement de ce contrat pour 18 mois.
(Le contrat Globe Partner peut se souscrire pour 12 mois maximum. Il est renouvelable une fois avec accord de notre compagnie.)
Il n'y a pas d'attestation avec la mention renouvelable mais cela ne devrait pas poser de problème puisque les attestations d'assurance se suivent ( il n'y a pas d'interruption entre les contrats).
J'espère avoir répondu à vos questions.
Je reste à disposition
Sandra
Bonjour,
j'ai encore un doute, dans un 1er temps je croyais que l'on pouvait renouveler 1 fois par année civile?
si je pars avec une assurance globe partner, et finalement le voyage dure plus de 2 ans (par exemple pvt+jp canada ou pvt canada+australie) alors je ne pourrai plus prolonger GP? (et à priori ni souscrire une autre assurance puisque j'ai déjà quitté la France?)
autre point, c'est vraiment impossible d'avoir une attestation avec la mention renouvelable? même si c'est écrit dans le contrat on ne peut pas prouver au douanier que l'on a pas déjà utilisé le seul renouvellement possible.