1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    Je suis déjà assuré avec Globe Partner et je souhaiterais savoir comment je peux renouveler mon assurance, j'ai vu qu'il était possible de le faire une fois, et avec l'accord préalable de Globe Partner, est-ce qu'il faut remplir un formulaire de demande spécifique ou bien est-ce que ca marche comme si on ouvrait un nouveau contrat?
    Enfin dernière question, est-ce qu'il est vraiment possible de renouveler qu'une seule fois son contrat? Comment faire ensuite?

    Merci d'avance pour votre réponse et pour l'aide que vous apportez aux pvtistes,

    Edouard

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Message de Doudou31
    Bonjour Sandra,

    Je suis déjà assuré avec Globe Partner et je souhaiterais savoir comment je peux renouveler mon assurance, j'ai vu qu'il était possible de le faire une fois, et avec l'accord préalable de Globe Partner, est-ce qu'il faut remplir un formulaire de demande spécifique ou bien est-ce que ca marche comme si on ouvrait un nouveau contrat?
    Enfin dernière question, est-ce qu'il est vraiment possible de renouveler qu'une seule fois son contrat? Comment faire ensuite?

    Merci d'avance pour votre réponse et pour l'aide que vous apportez aux pvtistes,

    Edouard
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Anonyme
    Bonjour, j'ai une question concernant le renouvelemment de l'assurance.
    Je suis une future pvtiste qui prépare son voyage.
    Lors de la demande du dossier l'ambassade demande à se que l'on souscrive une assurance pendant toute la durée de notre séjour.
    Sachant que le PVT dure un an, je vais souscrire pour un an.
    Mais si vers la fin de mon pvt j'ai un emploi stable et que je compte y rester : Est ce que je pourrai renouveler mon contrat assurance?
    Comment ça marche, quand on reste dans le pays?
    Merci.

  4. #4
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    salut
    si tu obtiens un nouveau permis pour rester ensuite , il y a des chances que ce permis te donne droit à l'assurance de la province (RAMQ qu Québec par exemple). Tu n'aurais donc plus besoin de l'assurance de ton PVT, si tu as un JP ou un permis de travail fermé classique ou un MJT de l'OFQJ.
    (tu anticipes beaucoup là, non ? Tu parles déjà de l'après PVT avant de partir ... Comment se passe la préparation de ton départ et de ton PVT en général ? )

  5. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    oups erreur


    Message de Doudou31
    Bonjour Sandra,

    Je suis déjà assuré avec Globe Partner et je souhaiterais savoir comment je peux renouveler mon assurance, j'ai vu qu'il était possible de le faire une fois, et avec l'accord préalable de Globe Partner, est-ce qu'il faut remplir un formulaire de demande spécifique ou bien est-ce que ca marche comme si on ouvrait un nouveau contrat?
    Enfin dernière question, est-ce qu'il est vraiment possible de renouveler qu'une seule fois son contrat? Comment faire ensuite?

    Merci d'avance pour votre réponse et pour l'aide que vous apportez aux pvtistes,

    Edouard
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #6
    Anonyme
    La préparation de mon pvt se passe pas trop mal.
    Mais je ne sais pas trop par où commencer.
    J'ai lue "comment faire sa demande de pvt" toutes les étaped à suivre.
    Maintenant je consulte "Nos Dossiers" en commençant par "Préparer son départ" ensuite je consulterai les autres étapes. (Préparer sonarrivée ect...)
    Je sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire?

  7. #7
    Avatar de elyce
    Alice 40 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    11
    Bonjour,

    Merci de me donner votre nom complet et votre numéro de souscription en cours pour que je puisse consulter votre dossier.

    Vous pouvez passer par le site privé pour ce faire.

    Cordialement,
    Sandra


    hello,

    Je relance le sujet, car je suis en pvt jusqu au 17 fev 2011 sur Montreal, j'ai donc souscrit a Globe PVT jusqu'au 17 fev 2011, maintenant, je vais avoir un visa de travail (caq il me semble) de 1 an.
    Est ce que je peux/dois refaire une demande de renouvellement a Globe PVT ? ou alors vais-je avoir droit grace au visa a d'autre assurances?

    Merci d'avance et bonne fetes!

  8. #8
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    salut Alice
    il faudrait préciser quel permis tu auras (ce sera un permis et non pas un visa)
    le caq n'est qu'une étape pour avoir un permis de travail fermé classique.
    le permis JP (du programme EIC) et le permis de travail fermé classique donnent droit à l'assurance provinciale (RAMQ dans ton cas au Québec). par contre, il te faut une assurance rappatriement et une assurance médicament, que Globe PVT fournit.
    J'attends donc que Sandra te confirme que tu peux bien prolonger ton assurance que tu as déjà eu 1 an, mais tu dois être sûre du type de permis que tu as.

  9. #9

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Salut Alice,

    Pourrais tu me donner soit ton nom soit ta référence de souscription, dans la mp ?

    Je pourrai te répondre ensuite sur Globe PVT qui fonctionne avec le visa JP, mais je ne sais pas avec les autres visas.

    Viviane doit mieux savoir que moi.
    Sandra


    Message de elyce
    Bonjour,

    Merci de me donner votre nom complet et votre numéro de souscription en cours pour que je puisse consulter votre dossier.

    Vous pouvez passer par le site privé pour ce faire.

    Cordialement,
    Sandra


    hello,

    Je relance le sujet, car je suis en pvt jusqu au 17 fev 2011 sur Montreal, j'ai donc souscrit a Globe PVT jusqu'au 17 fev 2011, maintenant, je vais avoir un visa de travail (caq il me semble) de 1 an.
    Est ce que je peux/dois refaire une demande de renouvellement a Globe PVT ? ou alors vais-je avoir droit grace au visa a d'autre assurances?

    Merci d'avance et bonne fetes!
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  10. #10
    Avatar de givree
    karin

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Bonjour!
    Etant arrivee debut decembre a Montreal, j'ai souscrit a votre assurance en tant que touriste pour un mois à compter du 6 decembre et jusqu'au 5 janvier. Mon PVT devrait prendre effet mi janvier. Je voudrais tout simplement reconduire mon assurance pour l'année 2011, mais je ne vois pas comment procéder. Dois je re-créer une nouvelle souscription avec un nouveau numero de dossier ou existe t il un autre moyen pour pouvoir prolonger le contrat existant? J'attends de vos nouvelles, car l'echeance de mon contrat arrive a grand pas( mercredi prochain!)! Merci!

  11. #11

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour et bonne année,

    Pour "reconduire" le contrat, il suffit de souscrire un nouveau contrat en cliquant dans la bannière, sous ma signature.

    Je reste à dispo.

    Sandra


    Message de givree
    Bonjour!
    Etant arrivee debut decembre a Montreal, j'ai souscrit a votre assurance en tant que touriste pour un mois à compter du 6 decembre et jusqu'au 5 janvier. Mon PVT devrait prendre effet mi janvier. Je voudrais tout simplement reconduire mon assurance pour l'année 2011, mais je ne vois pas comment procéder. Dois je re-créer une nouvelle souscription avec un nouveau numero de dossier ou existe t il un autre moyen pour pouvoir prolonger le contrat existant? J'attends de vos nouvelles, car l'echeance de mon contrat arrive a grand pas( mercredi prochain!)! Merci!
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.