Bonjour Denis,
J'ai bien pris connaissance de ton message et Marie a bien répondu également.
C'est fou, c'est la deuxième personne en une semaine à qui la même chose arrive ( un pvtiste également).
En tout cas tant mieux si tout va bien car c'est quand même un sacré choc.
Tu devrais effectivement recevoir la facture de 800 cad chez toi et tu devras t'en acquitter et nous l'envoyer accompagné de tout document médical en ta possession ou à défaut d'une petite note expliquant les circonstances de l'accident.
Je ne suis pas le médecin de la Compagnie et je ne peux pas m'avancer sur le remboursement ( toute demande passe pas le médecin conseil) mais compte tenu des premières informations que tu donnes, il devrait y avoir un accord pour le remboursement.
Dans ce cas le remboursement se fait soit par l'envoi d'un chèque en euro à ton adresse en France, soit par virement sur ton compte ( dans ce cas joindre la copie de ton RIB avec l'envoi de la facture).
Le tout est à adresser à A.C.S, à l'attention du médecin conseil, 153 rue de l'Université 75007 Paris.
Bon, j'espère n'avoir rien oublié.
N'hésites pas à revenir vers moi si tu as des questions ou si j'ai oublié quelque chose.
Sandra
MERCI BEAUCOUP !
Au final, je m'en sors très bien quand tu vois l'état de la voiture ... J'ai un gros coup sur le bassin (je peux presque pas marcher), des brûlures sur le bras et le dos, puis c'est tout, heureusement j'ai pas tapé la tête. Plus de peur que de mal, même si j'ai quand même mal