Bonjour Rémy,
Je suis désolée pour ce décès et je peux comprendre la situation
Cela ne me dérange absolument pas de vous renseigner.
Si vous êtes assuré avec le contrat
Globe Partner, il inclut effectivement la garantie retour anticipé en cas de décès d'un membre de la famille proche s'il s'agit de père, mère, frère, sœur (une copie d'acte de décès sera demandé).Il s'agit d'un billet retour en classe économique.
Dans ce cas, vous devez contacter notre plateforme d'assistance pour organiser le retour. Il s'agit d'un billet retour en classe économique.
Le téléphone figure sur votre attestation d'assurance. Je vous le donne : + 33 1 45 16 77 18, disponible 7j/7 et 24h/24.
Si vous avez déjà un billet de retour en votre possession, l'assisteur voit si c'est un billet modifiable et dans ce cas, le modifie.
Si vous n'avez pas de billet de retour, l'assisteur en organise un pour vous.
Dans le cas ou vous auriez déjà acheté ou changé votre billet sans passer par l'assisteur, il faudrait nous le faire savoir,
rapidement.
Je peux vous contacter par téléphone aujourd'hui, si vous le souhaitez, je pourrai ainsi répondre à toutes vos questions.
Pourriez vous m'indiquer, dans la partie privée du forum votre nom ou référence de souscription ?.
Je reste à disposition.
Sandra
Bonjour,
Je n'ai pas vraiment le goût de chercher si la question a déjà été posée, mais je n'ai rien vu dans la FAQ ni dans mon contrat Global Partner.
Un membre de ma famille vient de décéder et j'aimerai savoir comment fonctionne le rapatriement. S'agit-il d'un remboursement après achat d'un billet (un billet aller-retour ? N'importe lequel ?) ou faut-il faire des démarches avant d'aller à l'aéroport ?
Bref, que comprend cette assurance rapatriement et comment la faire fonctionner ?
Merci d'avance.