1. #21

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    bonsoir sandra,

    moi j'ai un souci quand j'arrive a la page de connexion securisée ca marche pas on me propose de cliquer sur un lien si la page ne s'affiche pas. quand je clique ca me dit que mon paiement a deja été traité alors que je n'ai pas pu acceder a la page ou je dois rentrer les numeros de ma carte.

    help me please

  2. #22

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 586
    Likes reçus
    1 269
    Bonjour,

    Toujours la même chose.

    Les banques ont mis en place des systèmes de sécurités au niveau des paiements en ligne et à mon avis vous avez dû ouvrir déjà au moins une fois l'accès à la baque et du coup pour des raisons de sécurité, quand vous l'ouvrez encore, la banque dit que c'est déjà traité.

    Évidement, cela n'a rien à voir avec le fonctionnement de notre site.

    Je vous propose d'essayer à partir d'un autre navigateur ou d'un autre ordinateur.

    Éviter le navigateur Google Chrome qui bug au niveau de l'accès à la banque.

    Sandra

    Message de lilou1981
    bonsoir sandra,

    moi j'ai un souci quand j'arrive a la page de connexion securisée ca marche pas on me propose de cliquer sur un lien si la page ne s'affiche pas. quand je clique ca me dit que mon paiement a deja été traité alors que je n'ai pas pu acceder a la page ou je dois rentrer les numeros de ma carte.

    help me please
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #23

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    bonjour sandra et merci pour votre réponse

    j'ai donc essayé d'un autre ordinateur et le problème se pose toujours, mais comment est ce que la sécurité peut s'activer alors que je n'ai meme pas pu entrer les numéros de ma carte?

    au secours

  4. #24

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 586
    Likes reçus
    1 269
    Tout simplement parce que vous avez du ouvrir plusieurs fois l'accès à la banque ( le lien pour accéder sur le site sécurisé de la banque)
    Du coup la banque ayant plusieurs demandez d'accès de la part de la même personne se méfie et se protège, je suppose.

    Vous avez essayé avec un autre navigateur ?

    Je peux vous appeler pour essayer de vous aider par téléphone ?
    Je pense que ce serait plus simple.

    Dans ce cas, vous pouvez me communiquer votre numéro dans la partie privée du forum.

    Sandra

    Message de lilou1981
    bonjour sandra et merci pour votre réponse

    j'ai donc essayé d'un autre ordinateur et le problème se pose toujours, mais comment est ce que la sécurité peut s'activer alors que je n'ai meme pas pu entrer les numéros de ma carte?

    au secours
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #25

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    j'ai finalement envoyé un chèque, j espere que je recevrais mon attestation avant le 18 mai

    merci de votre aide sandra c'est tres gentil

  6. #26

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 586
    Likes reçus
    1 269
    oK, ça marche.

    Je reste à disposition.

    Sandra

    Message de lilou1981
    j'ai finalement envoyé un chèque, j espere que je recevrais mon attestation avant le 18 mai

    merci de votre aide sandra c'est tres gentil
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #27

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour Sandra

    Je pars ce dimanche 27 juin pour l'Australie et je voulais ce soir souscrire pour un contrat de 3 mois pour commencer.
    Reférence créée: 113***
    mais paiement refusé! comment dois - je faire?
    j'ai tenté une nouvelle souscription, sans aller jusqu'au paiement. J'ai une nouvelle référence 113***, mais c'est un doublon bien sûr!
    Je vais tenter une 3ème fois en espérant ne pas payer 3 fois!
    Merci de votre aide! c'est très urgent!
    Audrey
    Dernière modification par Marie ; 25/06/10 à 23:19.

  8. #28
    Avatar de V8Fan
    Thibaut 40 ans

    Messages
    168
    Likes reçus
    6
    Stresse pas, tu peux souscrire de l'Australie lundi en les appelant.

  9. #29
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    4 882
    Likes reçus
    1 363
    salut
    avant que Sandra ne réponde (je ne sais pas si elle travaille 24h/24
    es-tu sûre d'avoir bien saisi les numéros de ta CB (avec les 3 chiffres au dos) ?
    as-tu assez d'argent sur ton compte ?
    si oui, as tu fais des réservations d'hôtel, de voiture récemment ? car ils mettent de côté une somme (qui n'est pas débitée, mais juste prévue, en fantôme), et cela peut réduire la capacité de ta carte.
    si ce n'est pas ca, je laisse d'autres personnes proposer des solutions.
    sinon, c'est peut-être juste un problème technique, et Sandra te répondra dès qu'elle pourra ...
    bye ! et bon voyage !

  10. #30
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 705
    Likes reçus
    7 114
    Non V8 FAN,

    On ne souscrit pas à une assurance voyage après son départ de son pays d'origine sous peine de ne pas pouvoir bénéficier des garanties fournies par l'assurance (c'est le principe d'une assurance voyage).
    Dans le cas de Globe (mais c'est valable pour toutes les assurances), voici ce qu'ils disent dans leur notice d'information :
    Pour bénéficier des garanties, l'Adhérent doit souscrire le contrat initial au plus tard le jour du départ.
    Audrey Koala, j'espère sincèrement que Sandra pourra répondre à ce message pendant le week-end.

    Si ta carte ne fonctionne pas, essayes peut-être avec la carte d'un proche...
    Mais attends des nouvelles de Sandra tant que tu le peux encore...

  11. #31
    Avatar de V8Fan
    Thibaut 40 ans

    Messages
    168
    Likes reçus
    6
    Regarde si ton type de CB est accepté aussi, genre les Mozaiques et assimilés je pense pas que ça soit ok.

  12. #32

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!!!!!

    Merci beaucoup pour toutes vos réponses et votre soutien! tout va bien, le problème est résolu.
    En fait, je suis allée ce matin à ma banque qui ne comprenait pas le problème. Après avoir expliqué le processus de souscription sur internet, ma banquière a compris le pb.
    Depuis quelques temps, il y a un système de protection renforcé pour toute réservation sur internet, et ils demandent un code via une carte clés. J'avais bien cette carte et l'avais bien activée, mais comme j'ai changé de cb (une mastercard pour une visa) le code s'est désactivé et c'est pour cela que mes paiements étaient refusés, puisque la banque à distance ne donnait pas l'accord! J'ai donc réactivé cette carte clé, et le paiement a été accepté! j'ai reçu mon contrat d'assurance sur ma boîte mail...
    Beaucoup de stress à quelques heures du départ, mais tout se termine bien, ouf
    Merci encore et à bientôt!
    Audrey


  13. #33
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 705
    Likes reçus
    7 114
    Cool!!!!!
    Bon et bien alors bons préparatifs et bon voyage alors

  14. #34

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 586
    Likes reçus
    1 269
    Bonjour Audrey,

    Tant mieux tout va bien.

    S'il y avait eu 2 ou 3 paiements, t'inquiètes, on aurait rembourser les doublons

    En fait les banques développent de plus en plus de mesures de sécurité concernant les achats en ligne et en plus, chaque banque a son propre système ( codes spécifiques, sms, ...) pas évident tout ça mais bon ça empêche un peu la fraude .

    Bon voyage et excellent séjour.

    Sandra



    Message de audrey koala
    Bonjour à tous!!!!!

    Merci beaucoup pour toutes vos réponses et votre soutien! tout va bien, le problème est résolu.
    En fait, je suis allée ce matin à ma banque qui ne comprenait pas le problème. Après avoir expliqué le processus de souscription sur internet, ma banquière a compris le pb.
    Depuis quelques temps, il y a un système de protection renforcé pour toute réservation sur internet, et ils demandent un code via une carte clés. J'avais bien cette carte et l'avais bien activée, mais comme j'ai changé de cb (une mastercard pour une visa) le code s'est désactivé et c'est pour cela que mes paiements étaient refusés, puisque la banque à distance ne donnait pas l'accord! J'ai donc réactivé cette carte clé, et le paiement a été accepté! j'ai reçu mon contrat d'assurance sur ma boîte mail...
    Beaucoup de stress à quelques heures du départ, mais tout se termine bien, ouf
    Merci encore et à bientôt!
    Audrey
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #35

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour je pars samedi en stage coop.
    j'ai payé par paypal mais depuis je n'ai reçu aucun mail de confirmation
    dois-je refaire un payment?

  16. #36

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 586
    Likes reçus
    1 269
    Message de chloech
    Bonjour je pars samedi en stage coop.
    j'ai payé par paypal mais depuis je n'ai reçu aucun mail de confirmation
    dois-je refaire un payment?
    Bonjour,

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ?

    Je pourrais ainsi te retrouver sur notre base de données et voir ce qu'il en est.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 2 sur 2 1 2