Discussion: [Support GP] Paiement refusé ?
- 06/05/10, 21:43 #21bonsoir sandra,
moi j'ai un souci quand j'arrive a la page de connexion securisée ca marche pas on me propose de cliquer sur un lien si la page ne s'affiche pas. quand je clique ca me dit que mon paiement a deja été traité alors que je n'ai pas pu acceder a la page ou je dois rentrer les numeros de ma carte.
help me please
- 07/05/10, 08:36 #22Bonjour,
Toujours la même chose.
Les banques ont mis en place des systèmes de sécurités au niveau des paiements en ligne et à mon avis vous avez dû ouvrir déjà au moins une fois l'accès à la baque et du coup pour des raisons de sécurité, quand vous l'ouvrez encore, la banque dit que c'est déjà traité.
Évidement, cela n'a rien à voir avec le fonctionnement de notre site.
Je vous propose d'essayer à partir d'un autre navigateur ou d'un autre ordinateur.
Éviter le navigateur Google Chrome qui bug au niveau de l'accès à la banque.
Sandra
Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
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- 07/05/10, 11:32 #23bonjour sandra et merci pour votre réponse
j'ai donc essayé d'un autre ordinateur et le problème se pose toujours, mais comment est ce que la sécurité peut s'activer alors que je n'ai meme pas pu entrer les numéros de ma carte?
au secours
- 07/05/10, 12:06 #24Tout simplement parce que vous avez du ouvrir plusieurs fois l'accès à la banque ( le lien pour accéder sur le site sécurisé de la banque)
Du coup la banque ayant plusieurs demandez d'accès de la part de la même personne se méfie et se protège, je suppose.
Vous avez essayé avec un autre navigateur ?
Je peux vous appeler pour essayer de vous aider par téléphone ?
Je pense que ce serait plus simple.
Dans ce cas, vous pouvez me communiquer votre numéro dans la partie privée du forum.
Sandra
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- 07/05/10, 13:27 #25j'ai finalement envoyé un chèque, j espere que je recevrais mon attestation avant le 18 mai
merci de votre aide sandra c'est tres gentil
- 07/05/10, 13:32 #26Support de Globe PVT
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- 25/06/10, 23:17 #27Bonjour Sandra
Je pars ce dimanche 27 juin pour l'Australie et je voulais ce soir souscrire pour un contrat de 3 mois pour commencer.
Reférence créée: 113***
mais paiement refusé! comment dois - je faire?
j'ai tenté une nouvelle souscription, sans aller jusqu'au paiement. J'ai une nouvelle référence 113***, mais c'est un doublon bien sûr!
Je vais tenter une 3ème fois en espérant ne pas payer 3 fois!
Merci de votre aide! c'est très urgent!
AudreyDernière modification par Marie ; 25/06/10 à 23:19.
- 25/06/10, 23:35 #28
- 25/06/10, 23:37 #29salut
avant que Sandra ne réponde (je ne sais pas si elle travaille 24h/24
es-tu sûre d'avoir bien saisi les numéros de ta CB (avec les 3 chiffres au dos) ?
as-tu assez d'argent sur ton compte ?
si oui, as tu fais des réservations d'hôtel, de voiture récemment ? car ils mettent de côté une somme (qui n'est pas débitée, mais juste prévue, en fantôme), et cela peut réduire la capacité de ta carte.
si ce n'est pas ca, je laisse d'autres personnes proposer des solutions.
sinon, c'est peut-être juste un problème technique, et Sandra te répondra dès qu'elle pourra ...
bye ! et bon voyage !
- 25/06/10, 23:40 #30Non V8 FAN,
On ne souscrit pas à une assurance voyage après son départ de son pays d'origine sous peine de ne pas pouvoir bénéficier des garanties fournies par l'assurance (c'est le principe d'une assurance voyage).
Dans le cas de Globe (mais c'est valable pour toutes les assurances), voici ce qu'ils disent dans leur notice d'information :
Pour bénéficier des garanties, l'Adhérent doit souscrire le contrat initial au plus tard le jour du départ.
Si ta carte ne fonctionne pas, essayes peut-être avec la carte d'un proche...
Mais attends des nouvelles de Sandra tant que tu le peux encore...
- 25/06/10, 23:41 #31Regarde si ton type de CB est accepté aussi, genre les Mozaiques et assimilés je pense pas que ça soit ok.
- 26/06/10, 11:12 #32Bonjour à tous!!!!!
Merci beaucoup pour toutes vos réponses et votre soutien! tout va bien, le problème est résolu.
En fait, je suis allée ce matin à ma banque qui ne comprenait pas le problème. Après avoir expliqué le processus de souscription sur internet, ma banquière a compris le pb.
Depuis quelques temps, il y a un système de protection renforcé pour toute réservation sur internet, et ils demandent un code via une carte clés. J'avais bien cette carte et l'avais bien activée, mais comme j'ai changé de cb (une mastercard pour une visa) le code s'est désactivé et c'est pour cela que mes paiements étaient refusés, puisque la banque à distance ne donnait pas l'accord! J'ai donc réactivé cette carte clé, et le paiement a été accepté! j'ai reçu mon contrat d'assurance sur ma boîte mail...
Beaucoup de stress à quelques heures du départ, mais tout se termine bien, ouf
Merci encore et à bientôt!
Audrey
-
- 26/06/10, 11:24 #33
- 26/06/10, 21:04 #34Bonjour Audrey,
Tant mieux tout va bien.
S'il y avait eu 2 ou 3 paiements, t'inquiètes, on aurait rembourser les doublons
En fait les banques développent de plus en plus de mesures de sécurité concernant les achats en ligne et en plus, chaque banque a son propre système ( codes spécifiques, sms, ...) pas évident tout ça mais bon ça empêche un peu la fraude .
Bon voyage et excellent séjour.
Sandra
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- 28/05/15, 20:55 #35Bonjour je pars samedi en stage coop.
j'ai payé par paypal mais depuis je n'ai reçu aucun mail de confirmation
dois-je refaire un payment?
- 29/05/15, 10:50 #36Support de Globe PVT
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