Bonjour,
Votre courtier a raison, il s'agit uniquement du retour.
C'est noté dans les conditions du contrat qui sont sur le site.
La fiche produit, elle, n'est pas à jour pour le moment car nous devons migrer sous peu, vers un nouveau site, désolée.
Cependant, les documents .pdf sont à jour et lors de la souscription en ligne, à l'étape de validation avant achat, le pdf des conditions est également à jour.
Concernant la famille proche, il s'agit de père, mère, frères, sœurs, et je confirme que c'est toutes causes
La deuxième question concerne notre formule Globe Partner pour des séjours dans l'UE. Dans ce cas GP intervient en complémentaire par rapport aux remboursements de la sécurité sociale.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions
Sandra
Bonjour Sandra, je souhaiterai souscrire l'assurance Globe Partner, mais j'ai deux questions.
La première concerne le retour prématuré
"Si vous devez interrompre prématurément votre voyage en cas de décès d’un membre de votre famille proche, nous prenons en charge vos frais
supplémentaires de transport et ceux des membres de votre famille assurés, si les titres de transport prévus pour votre voyage de retour et le leur ne peuvent être utilisés du fait de cet évènement."
Est-ce que ces frais couvrent le billet A/R ou seulement retour? (mon courtier en assurance pense que c'est seulement le billet retour, mais les garanties affichés sur votre site disent A/R). Est-ce que toutes les causes de décès du proche peuvent donner lieu au retour prématuré?
Enfin, concernant la couverture des frais médicaux, que signifie la phrase
"Il est entendu et convenu que dans le cas où l’Assuré bénéficie ou pourrait bénéficier des remboursements de la Sécurité sociale française en Union Européenne, les prestations n’interviendraient qu’à titre de complément"?
Merci de votre aide,
Cordialement,
Camille