Bonsoir,
J espère que vous allez mieux.
Qui a dit que GP ne rembourserait pas ?
Il faudrait peut être que GP reçoive les factures acquittées et documents médicaux correspondants pour répondre.
En fait, je crois qu'il y a confusion entre prise en charge en cas d'hospitalisation et remboursement de frais médicaux.
Je vais essayer d'expliquer, en cas d'hospitalisation ( donc plus de 24 h) une prise en charge directe est organisée avec la plateforme d'assistance afin d'éviter à l'assuré d'avancer les frais d'une hospitalisation ( dans la limite des conditions du contrat).
Pour ce qui est de soins hors hospitalisation, il faut payer les frais, envoyer les factures à GP pour la demande de remboursement.
J'espère que c'est clair et que cela vous rassure.
Il faudrait donc envoyer à GP les factures réglées ( originales) ainsi que les documents médicaux correspondants, ceux qui indiquent le diagnostique et un RIB;
A réception , le médecin conseil d'ACS GP, vérifie les factures et confirme ou non le remboursement ( en fonction des CG du contrat).
A priori, compte tenu des premières informations communiquées, cela devrait être couvert par le contrat.
Je reste à disposition pour tout complément d'information.
Bonne santé
Sandra
Bonjour,
J'ai souscrit le forfait
Globe Partner à 396€.
J'ai du aller aux urgences suite à une grosse fièvre (il s'est avéré que c'était la grippe A finalement). À l'entrée j'ai du payer 883 $ pour les frais d'hospitalisation aux urgences, de medecin et des examens médicaux.
Ils m'ont dit que
Globe Partner ne rembourserait pas ces frais car il ne s'agit pas d'une hospitalisation de plus de 24h.
Que dois-je faire avec ma facture de 883$ maintenant ?
Merci!
---------- Message ajouté à 20h50 ---------- message précédent à 20h49 ----------
Merci Marie pour ton intervention
Sandra
Je ne vois pas pourquoi ils ne voudraient pas te rembourser vu qu'ils parlent de 100% de remboursement pour l'hospitalisation...
Voici les consignes affichées sur leurs sites :
Là, tu devras avancer l'argent vu que tu n'as pas de prise en charge. Cependant,
Globe Partner pourra néanmoins te rembourser je pense
Voici ce qu'il est dit aussi dans leur foire aux questions :
L'année dernière, Sandra nous avait dit
(ici) que les frais relatifs à la grippe A devraient être pris en charge je crois
Je laisse Sandra ajouter des choses cependant
Bon rétablissement