1. #1
    Avatar de Mateo30
    alexandre 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    261
    Likes reçus
    24
    Bonjour Sandra,

    Je comptes souscrire avec Globe PVT pour faire mon PVT cependant j'aurais quelques petites questions car je suis un peu perdu..

    J'ai terminé mes études en Juin et depuis je travaille, j'etais donc sous mes parents à la sécu et la je doit créer un dossier car comme je ne suis plus étudiant je n'y ai plus droit et donc je n'y suis plus... etant donnée que je décolle le 7 janvier pour 12 mois sur Montreal je vais dc prendre Globe PVT mais faut-il que je fasse une demande de nouveau dossier à sécu quand mm ou cela ne sert à rien ?

    Autre question, Il y a marqué sur la brochure de Globe PVT que c'est une assurance pour voyageur, etudiants et stagiaires.. mais moi je comptes travailler las bas durant les 12 mois, cette assurance marche donc pour moi ?

    Au niveau du délai de carence je n'ai pas trop compris, y en n'a t-il un ?

    C'est pris en charge au 1er € ? quel taux de rembourssement pour les medicaments ?

    Je suis vraiment desole si s'est question ont étaient posés mais je ne les ai pas vu et de plus je n'y comprends pas grand chose..



    Merci d'avance pour votre aide !

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 579
    Mateo, as-tu lu la foire aux questions et les conditions générales de l'assurance proposée par Globe PVT ?
    - Foire aux questions Globe Partner
    - Notice d'information

    Déjà, commence par là. Et puis consulte la page pvtistes.net ® - Le Wiki des pvtistes également

    Ensuite, concernant la sécurité sociale, c'est une question indépendant de Globe PVT auquelle Sandra ne pourra pas vraiment te répondre. Pour ça, je t'invite à consulter ce sujet : https://pvtistes.net/forum/preparati...e-la-cpam.html


  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France