paucope
10/01/11, 16:16
8
0
Bonjour,

je rencontre un problème pour régler mon assurance GP. J'essaie en vain depuis ce matin mais rien n'y fait. Pourtant mon compte est largement approvisionné pour ce montant, mais à chaque fois je reçois un message comme quoi le paiement à échouer... Que dois je faire? Je dois partir dans quelques jours et suis un peu perdue...
Merci de votre réponse

Pauline
Réponses
  1. tresorha
    10/01/11, 16:19
    bonjour
    peux t on faire le paiement de notre compte en cad ici au canada, comment savoir pour la contre valeur
  2. viviane
    10/01/11, 16:49
    Message de paucope
    Bonjour,
    je rencontre un problème pour régler mon assurance GP. J'essaie en vain depuis ce matin mais rien n'y fait. Pourtant mon compte est largement approvisionné pour ce montant, mais à chaque fois je reçois un message comme quoi le paiement à échouer... Que dois je faire? Je dois partir dans quelques jours et suis un peu perdue...
    Merci de votre réponse
    Pauline
    salut
    peut-être as tu fait un autre gros achat récemment, et cela atteint ta limite, même si le compte est approvisionné ?
    le mieux à faire est d'essayer avec une autre carte...

    ---------- Message ajouté à 16h38 ---------- message précédent à 16h37 ----------

    Message de tresorha
    bonjour
    peux t on faire le paiement de notre compte en cad ici au canada, comment savoir pour la contre valeur
    je ne comprends pas ta question :
    si tu vas sur le site de GP, ce sera débité en euros, et ta banque fera elle même le change en ca$.


    ---------- Message ajouté à 16h49 ---------- message précédent à 16h38 ----------

    tresorha : en lien avec ta question ici https://pvtistes.net/forum/jeunes-pr...tml#post446078 :
    si tu as une interruption avec la fin de ton contrat précédent avec GP, tu ne seras pas couverte, même si tu paies
    à moins que Sandra fasse une exception ...
    attends sa réponse !
  3. GlobePVT
    10/01/11, 17:11
    Bonjour Pauline,

    Pourrais tu me donner ton nom dans la messagerie privée pour que je regarde ce qui ne va pas ?

    Il n'y a pas de problème technique de notre côté.
    Le site fonctionne normalement et on a reçu des souscriptions de pvtistes depuis ce matin.

    Sandra

    Message de paucope
    Bonjour,

    je rencontre un problème pour régler mon assurance GP. J'essaie en vain depuis ce matin mais rien n'y fait. Pourtant mon compte est largement approvisionné pour ce montant, mais à chaque fois je reçois un message comme quoi le paiement à échouer... Que dois je faire? Je dois partir dans quelques jours et suis un peu perdue...
    Merci de votre réponse

    Pauline
    ---------- Message ajouté à 16h11 ---------- message précédent à 16h06 ----------

    Re bonjour,

    Compte tenu du non respect des conditions de renouvellement je dois vérifier ton ancien contrat et certaines informations et voir si tu peux souscrire ou non ce contrat.

    Merci donc de me communiquer soit la référence de souscription de ton ancien contrat, soit ton nom, dans la MP

    Sandra

    Message de tresorha
    bonjour
    peux t on faire le paiement de notre compte en cad ici au canada, comment savoir pour la contre valeur
  4. paucope
    10/01/11, 18:04
    Re-bonjour Sandra

    Je ne comprends décidément rien... dans le doute, j'ai voulu essayer avec la carte de mon père, et au moment de rentrer ses coordonnées bancaires, on me dit que mon dossier est en cours de traitement, mais je n'ai jamais pu entrer le code que je devais recevoir sur mon télephone pour le paiement sécurisé puisqu"à chaque fois lors de cette étape, je recevais un message me signifiant un problème technique, puis que mon paiement était refusé alors que je n'ai effectué aucun achat important ces derniers temps, et mon compte est bien largement approvisionné pour ce montant...
    Comme je n'ai reçu aucun mail ni notification, je reste perplexe quant au bon suivi de mon dossier d'assurance...
    Comment puis-je savoir ce qu'il est ? Dois appeler au numéro qui figure sur le site?

    Merci de ta réponse

    Pauline
  5. GlobePVT
    10/01/11, 18:14
    Pauline,

    Ok, je comprends.
    Ce n'est pas un pb technique, c'est plutôt une mesure de sécurité prise par ta banque.
    Le paiement a été refusé car ta banque a mis en place un système de sécurité supplémentaire pour le paiement en ligne ( saisie d'un code supplémentaire envoyé par ta banque sur ton téléphone portable par sms).
    Si tu n'as pas saisi ce code, ta banque refuse le paiement par mesure de sécurité, semble-t-il.

    Il faudrait réessayer en saisissant le code envoyé par la banque ou en le faisant avec une autre carte.

    Sandra

    Message de paucope
    Re-bonjour Sandra

    Je ne comprends décidément rien... dans le doute, j'ai voulu essayer avec la carte de mon père, et au moment de rentrer ses coordonnées bancaires, on me dit que mon dossier est en cours de traitement, mais je n'ai jamais pu entrer le code que je devais recevoir sur mon télephone pour le paiement sécurisé puisqu"à chaque fois lors de cette étape, je recevais un message me signifiant un problème technique, puis que mon paiement était refusé alors que je n'ai effectué aucun achat important ces derniers temps, et mon compte est bien largement approvisionné pour ce montant...
    Comme je n'ai reçu aucun mail ni notification, je reste perplexe quant au bon suivi de mon dossier d'assurance...
    Comment puis-je savoir ce qu'il est ? Dois appeler au numéro qui figure sur le site?

    Merci de ta réponse

    Pauline
  6. paucope
    10/01/11, 19:33
    Effectivement c'est ma banque qui a un problème... Merci en tout cas de tes réponses, et j'espère que demain tout ça sera réglé.
  7. GlobePVT
    12/01/11, 12:01
    Tout est réglé à présent

    Bonne continuation

    Sandra

    Message de paucope
    Effectivement c'est ma banque qui a un problème... Merci en tout cas de tes réponses, et j'espère que demain tout ça sera réglé.
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