VerGiL
04/02/11, 18:50
2
0
salut, j'ai un big soucis: j'habite a la reunion et je désire souscrire lassurance globe partenaire pour une durée de 4 mois. Le probleme c'est que je dois payer 219 euros a peu pres lorsque je fais le devis en disant que je suis a la Reunion. Lorsque je fais un devis en disant que je suis en france , c'est 190 euros a peu pres.
Comment se fait-il ??
Est-ce une erreur de globe partenaire ?
Si je dis venir de france cela ne posera til pas de probleme ?
Aidez moi svp
Réponses
  1. GlobePVT
    04/02/11, 18:55
    Bonjour,

Non, ce n'est pas une erreur, désolée

En fait l'assurance coute plus cher quand le départ se fait d'un pays hors UE ( géographiquement parlant).

Sandra

Message de VerGiL
    salut, j'ai un big soucis: j'habite a la reunion et je désire souscrire lassurance globe partenaire pour une durée de 4 mois. Le probleme c'est que je dois payer 219 euros a peu pres lorsque je fais le devis en disant que je suis a la Reunion. Lorsque je fais un devis en disant que je suis en france , c'est 190 euros a peu pres.
    Comment se fait-il ??
    Est-ce une erreur de globe partenaire ?
    Si je dis venir de france cela ne posera til pas de probleme ?
    Aidez moi svp
  2. VerGiL
    04/02/11, 18:58
    Message de GLOBEPARTNER
    Bonjour,

Non, ce n'est pas une erreur, désolée

En fait l'assurance coute plus cher quand le départ se fait d'un pays hors UE ( géographiquement parlant).

Sandra
    arf dommage effectivement, mais si je suis en escale en france (reunion-france, et france montreal ) , je peux mettre ma provenance de france non ?
    Ou alors cela correspond a l'adresse de residence ?
  3. GlobePVT
    04/02/11, 19:00
    Cela correspond à l'adresse de résidence et aussi de rapatriement, en cas d'assistance

Sandra

Message de VerGiL
    arf dommage effectivement, mais si je suis en escale en france (reunion-france, et france montreal ) , je peux mettre ma provenance de france non ?
    Ou alors cela correspond a l'adresse de residence ?
  4. murielj
    05/02/11, 20:09
    Danial, comme le dit Sandra, si tu mets comme adresse la France métropolitaine, alors en cas d'accident tu seras rapatrié en... France métropolitaine. A charge pour toi ensuite de rentrer à la réunion...
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans