juliencanada
19/07/11, 18:54
2
0
Bonjour,

Actuellement au Canada, j'ai reçu ma lettre d'introduction pour le programme jeunes professionnels, d'une durée de 18 mois et qui prendra fin le 21 janvier 2013. Je suis encore sous PVT jusqu'au 5 août 2011.

Je sais que je dois avoir une attestation d'assurance couvrant la totalité du permis, soit les 18 mois à l'entrée du pays, sur le territoire canadien, (assurance maladie/hospitalisation/rapatriement).
Je vais quitter le Québec en janvier 2012.

je voulais savoir s'il était possible de souscrire à Globe partner avec 2 contrats (1 de 12 mois et 1 de 6 mois) ???
Pourrais-je me faire rembourser une partie sachant que je quitte début janvier 2012 ?

Étant au Québec, je vais faire le tour du poteau et je souhaite le faire vendredi ou samedi prochain.
Avec la souscription en ligne, est-il possible d'avoir les attestations avant vendredi ?
C'est super urgent, merci de votre réponse

Julien
Réponses
  1. GlobePVT
    20/07/11, 09:28
    Bonjour,

Etes-vous déjà assuré chez nous avec Globe Partner ?

Par ailleurs, merci merci de m'indiquer votre nom complet (nom et prénom) et éventuellement votre numéro de souscription si vous êtes déjà adhérent.

Vous pouvez me donner ces renseignements en passant la le forum privé.

Cordialement,
    Sandra

Message de juliencanada
    Bonjour,

Actuellement au Canada, j'ai reçu ma lettre d'introduction pour le programme jeunes professionnels, d'une durée de 18 mois et qui prendra fin le 21 janvier 2013. Je suis encore sous PVT jusqu'au 5 août 2011.

Je sais que je dois avoir une attestation d'assurance couvrant la totalité du permis, soit les 18 mois à l'entrée du pays, sur le territoire canadien, (assurance maladie/hospitalisation/rapatriement).
    Je vais quitter le Québec en janvier 2012.

je voulais savoir s'il était possible de souscrire à Globe partner avec 2 contrats (1 de 12 mois et 1 de 6 mois) ???
    Pourrais-je me faire rembourser une partie sachant que je quitte début janvier 2012 ?

Étant au Québec, je vais faire le tour du poteau et je souhaite le faire vendredi ou samedi prochain.
    Avec la souscription en ligne, est-il possible d'avoir les attestations avant vendredi ?
    C'est super urgent, merci de votre réponse

Julien
  2. juliencanada
    20/07/11, 14:13
    Non je ne suis pas encore assuré chez Globe Partner.
    Mon nom : FLOUR
    Mon prénom : Julien
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans