1. #21
    Avatar de anouck
    Anne-Claire

    Messages
    72
    Likes reçus
    17
    me voilà arrivée à destination et à la douane aucune soucis déjà pour mes deux contrats

  2. #22
    Avatar de aurel196
    Aurelien 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Merci pour le suivi anouck :-) et pour ton autre assurance tu as pris 9 mois ou moins mais renouvelable au mois ?

  3. #23
    Avatar de anouck
    Anne-Claire

    Messages
    72
    Likes reçus
    17
    j'ai direct pris 9 mois à suivre apres. tu peut pas faire renouvelable c'est pas accepter a la douane

  4. #24
    Avatar de aurel196
    Aurelien 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Concernant l'avance sur frais medicaux, déjà ils ne prennent en charge que a hauteur de 11 000€ . Ensuite, trois cas (page 88 et 89 du fascicule Cartes Visa Caisse Epargne):
    - soit ils avancent les frais et on les rembourse suite a notre propre remboursement par notre assurance maladie
    - soit ils prennent en charge le complement de ce qui n'a pas été pris en charge par l'assurance maladie, tjs a hauteur de 11 000€
    - soit, dans le cas où l'assurance maladie ne prendrait rien en charge, ils remboursent tout les frais a hauteur de 11 000€.

    Alors moi je dis n'importe quoi, les plafonds ne sont pas de 11 000€ mais de 155 000€ par Evenement (page 53) avec la Visa Premier. Les 11 000€ c'est pour les Cartes Visa classiques et non pas Cartes Visa Premier. Ca me semblait peu 11 000€ lol

Page 2 sur 2 1 2