Mr.napu
04/02/12, 20:48
6
3
Hello à tous!

Mon mari et moi sommes actuellement touristes à Québec, et avons reçu nos LI récemment!
On compte faire un court séjour aux Etats-Unis et revenir pour faire valider notre PVT, sans repasser par la case France...

Nous sommes encore assurés en France, mais n'avons pas souscrit l'assurance PVT depuis la France avant de partir...

Serons-nous couverts si nous souscrivons à Globe Partner depuis le Canada??

Merci pour votre aide!!
1
Réponses
  1. GlobePVT
    06/02/12, 15:16
    Re bonjour Candice,

On est déjà en contact dans la MP, je n'ai donc pas répondu ici.

Sandra

Message de Mr.napu
    Hello à tous!

Mon mari et moi sommes actuellement touristes à Québec, et avons reçu nos LI récemment!
    On compte faire un court séjour aux Etats-Unis et revenir pour faire valider notre PVT, sans repasser par la case France...

Nous sommes encore assurés en France, mais n'avons pas souscrit l'assurance PVT depuis la France avant de partir...

Serons-nous couverts si nous souscrivons à Globe Partner depuis le Canada??

Merci pour votre aide!!
  2. Mr.napu
    06/02/12, 15:52
    Oui merci beaucoup de ta réactivité Sandra!!

A très vite!
  3. GlobePVT
    06/02/12, 16:19

Sandra
  4. Estelle C
    16/05/12, 01:20
    Bonjour

Je suis dans une situation similaire : actuellement au Canada il me faut souscrire à une Assurance.
    Malheureusement, vu que la réponse s'est faire par Message Privé, je n'y ai pas accès.
    Donc je la repose : Est-il possible de souscrire à l'assurance de Globale Partner depuis le territoire canadien ?

Merci
    Estelle
  5. GlobePVT
    16/05/12, 08:51
    Bonjour Estelle,

En fait, le reste de la discussion se fait par messagerie privée car on doit demander des infos perso ( coordonnées ...) et autres car ensuite, nous devons demander un accord à notre compagnie pour savoir si une souscription est possible ( puisque normalement le contrat doit être souscrit avant le départ du pays d'origine).

Pour envoyer un message privée, il suffit que tu cliques droit sur le nom Globe Partner au dessus de ma photo et que tu sélectionnés "envoyer message privé"

Je t'invite donc à le faire en expliquant ta situation, depuis combien de temps tu es au Canada ? Tu souhaites un contrat pour quel type de visa et pour combien temps ?
    Avec quelle assurance es tu couverte pour le moment ?

merci

Sandra
  6. benou10
    13/07/12, 22:30
    Sandra, je vous ai envoyé un MP pour renouvellement d'un contrat depuis le Canada mais je n'ai pas eu de réponse.
  7. GlobePVT
    16/07/12, 14:07
    Bonjour Bénédicte,

Excuses moi de ce délai, j'ai répondu à ton message.

Je reste à dispo

Sandra
  8. Galli
    12/07/13, 17:30
    Bonjour Sandra,

Je vous ai également envoyé un message concernant un renouvellement de contrat depuis le Canada.

Avez vous des informations?

Si cela n'est pas possible avec globe partner, vers quelle assurance se tourner?

Merci
  9. GlobePVT
    12/07/13, 23:37
    Hello Katia,

Oui j'ai bien reçu ton message et y ai répondu. Il peut être possible de souscrire à GP sous certaines conditions.

Je reste à dispo
    Sandra

Message de Galli
    Bonjour Sandra,

Je vous ai également envoyé un message concernant un renouvellement de contrat depuis le Canada.

Avez vous des informations?

Si cela n'est pas possible avec globe partner, vers quelle assurance se tourner?

Merci
  10. splatch
    03/01/14, 04:50
    Bonjour Sandra,
    je viens de vous envoyer un message privé et me permets de répondre à ce message car cela correspond le mieux à ma situation : déjà au Canada avec une transition de Visa de travail à Visa touriste sans passer par la France, besoin d'une assurance qui me couvre ici au Canada ainsi que dans le Monde entier (USA, Chine).

Merci d'avance
    Mathieu
  11. GlobePVT
    11/01/14, 11:07
    Bonjour Mathieu,

As tu reçu la réponse à ta question ?

Je reste à dispo

Sharone

Message de splatch
    Bonjour Sandra,
    je viens de vous envoyer un message privé et me permets de répondre à ce message car cela correspond le mieux à ma situation : déjà au Canada avec une transition de Visa de travail à Visa touriste sans passer par la France, besoin d'une assurance qui me couvre ici au Canada ainsi que dans le Monde entier (USA, Chine).

Merci d'avance
    Mathieu
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans