em pas
14/03/12, 19:33
5
0
Bonjour,
Je pars à Cuba dans une semaine et depuis 2010 il faut une assurance. Est ce que Globe Partner suffit pour y aller ou dois je en prendre une autre?
Merci.
Emilie
Réponses
  1. Mat
    14/03/12, 21:12
    Salut Émilie,

Si tu es actuellement chez Globe Partner et que tu vas en vacances à Cuba, oui tu seras assuré
    Je laisse Sandra confirmer quand même
  2. em pas
    14/03/12, 21:57
    Merci pour ta réponse en tout ca.
    Mais je m'inquiétais vu que tout est écrit en francais.
  3. mayo
    14/03/12, 22:53
    Salut Amélie,

Quand tu vas à Cuba il te faudra leur montrer une preuve d'assurance-maladie (source: Cuba - Conseils aux voyageurs et avertissements | Gouvernement du Canada), sinon ils te feront payer une assurance locale.

Contacte Sandra ou Sharone par MP elles t'enverront ça.

Et bonnes vacances surtout

Julien
    1
  4. Le Vosgien
    14/03/12, 23:00
    Bonjour,

je suis parti à Cuba au mois de décembre et on ne m'a demandé aucune preuve d'assurance-maladie.
    Malgré tout j'avais mon contrat GP dans le sac car il couvre à Cuba
  5. mayo
    14/03/12, 23:10
    Oui Arnaud, en effet ils ne le demandent pas à chaque fois, c'est comme pour les preuves d'assurances pour le PVT mais ayant travaillé pour une compagnie d'assurance j'en ai eu des clients au tel qui était à l'aéroport à Cuba à nous demander de faxer une preuve d'assurance pour pas payer les 400 et quelques pesos demandés...donc oui je recommande de l'avoir cette preuve d'assurance, après c'est vous qui voyez!
  6. GlobePVT
    15/03/12, 16:19
    Emilie,

En effet on peut te demander de justifier d'une assurance et Globe devrait suffire mais il faudrait que nous te rédigions une attestations spécifique en cas de contrôle et on peut le faire en anglais.

Est ce que tu peux me donner rapidement ton nom ou ta référence de contrat Globe Partner dans la MP et tes coordonnées aussi ?

Ou es tu actuellement, au Canada ?

Merci

Sandra
  7. em pas
    15/03/12, 21:42
    C bon Sandra je t'ai envoyé mes coordonnées en mp.
    Merci à tous pour vos réponses.
  8. GlobePVT
    16/03/12, 10:14
    Oui, j'ai vu Émilie et j'ai répondu

A bientôt

Sandra
  9. cklaure
    05/10/12, 03:42
    Bonjour Sandra,

Avec mon conjoint nous partons également de Montréal pour aller à Cuba en Novembre.
    Est-ce qu'on peut avoir l'attestation en anglais stp ?
    Merci beaucoup,

Laure
  10. viviane
    05/10/12, 04:24
    Bonjour Laure
    Tu devrais plutôt envoyer un mp ou les contacter sur leur site, pour leur demander, en leur fournissant tes coordonnées de contrat
    bon voyage !
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans