Bonjour,
Alors pour répondre à tes questions:
Le contrat
Globe Partner a un rayonnement international, c'est à dire qu'il te couvre de la même manière, et ce où que tu te trouves dans le monde. Les seules exceptions sont la France (urgences uniquement) et ton pays d'origine (si différent). Pas de soucis donc, tu n'as pas besoin de nous notifier ton changement de pays et tu seras bien couvert partout dans le monde, en PVT ou en simple touriste.
Pour toute demande de contrat de plus de 12 mois (par exemple renouvellement après un PVT), il faudra revenir vers moi avant la fin de ton premier contrat en MP.
En cas de retour définitif en France, en effet il est possible de demande le remboursement des mois non utilisés, notre accord dépendant des pièces fournies au dossier (il faut bien que nous ayons toutes les pièces en notre possession). Si cela s'avère être ton cas, il faudra aussi revenir vers moi en MP.
En cas de refus de visa pour l'Argentine et que tu ne pars plus, il est en effet possible de demander le remboursement intégral du contrat.
Je reste à dispo
Sharone
Bonjour,
Je compte partir en PVT en Argentine mais je en sais pas pour combien de temps vraiment. Si je souscris à votre assurance pour 12 mois et que finalement je rentre au bout de 6 mois +/- en France puis que je repars à l'étranger (autre que l'Argentine) pour quelques mois mais pas dans le programme PVT (juste voyage tourisme avec des amis) est-ce que je serais toujours couverte ou est-ce une assurance spéciale PVT? Est ce que je devrais le temps où je serais en France la résilier?
Autres questions:
- Si je pars en PVT pour 12 mois dans un pays et que j’enchaîne sur un WHV est-ce possible de renouveler le contrat en suivant? Dois-je m'y prendre à l'avance?
- Vous dîtes qu"il est possible , sur demande, de se faire rembourser les mois non "consommés" si l'on rentre plus tôt que prévu en France sans raisons particulières qui a motivé notre retour (hors hospit, rapatriement, etc.) Est-ce certain? Si non, de quoi ça dépend?
Merci beaucoup de votre réponse!
Mince, j'ai oublié ma dernière question..
Si jamais mon visa est refusé pour l'Argentine, est-on remboursé sans frais?