1. #1
    Avatar de cybass
    cyril

    Messages
    29
    Likes reçus
    41
    Bonjour,

    Je pars premièrement pour un Road-trip aux USA de janvier 2013 à mars 2013 avec mon passeport (90 jours) puis je commencerai mon PVT au Canada à partir d'avril 2013 pour 1 an.

    Je voudrais savoir si votre assurance couvre uniquement le PVT ou si je peux aussi m'en servir aux USA (woofing/tourisme)? En gros, si je souscris à l'assurance à partir de début janvier, serai-je couvert aux USA et au Canada?

    Merci pour votre réponse
    Cyril

  2. #2
    Anonyme
    Pensez a utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.

    Les contrats sont de un an max.
    Tu peux donc souscrire un premier contrat pour tes 90 jours aux USA et puis un de un an pour ton PVT.
    Globe PVT te couvre dans le monde entier excepte ton pays de résidence principale et la France.

    Message de cybass
    Bonjour,

    Je pars premièrement pour un Road-trip aux USA de janvier 2013 à mars 2013 avec mon passeport (90 jours) puis je commencerai mon PVT au Canada à partir d'avril 2013 pour 1 an.

    Je voudrais savoir si votre assurance couvre uniquement le PVT ou si je peux aussi m'en servir aux USA (woofing/tourisme)? En gros, si je souscris à l'assurance à partir de début janvier, serai-je couvert aux USA et au Canada?

    Merci pour votre réponse
    Cyril

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Cyril,

    En effet comme nous dit Elodie, les contrats Globe Partner ont une durée de validité maximum de 12 mois.

    Mais comme tu en fait la demande avant ton départ, il t'est possible de souscrire à deux contrats: u premier d'une durée de 3 mois correspondant à ton voyage aux USA, puis un second bien en continuité de 12 mois qui te couvrira pendant ton PVT. Il est très important que ces deux contrats soient bien souscrits sans discontinuités.

    Chaque contrat Globe Partner aun rayonnement international, c'est à dire qu'il te couvre de lamême manière, et ce où que tu te trouves dans le monde. Les seulesexceptions sont la France (urgences uniquement) et ton pays d'origine(si différent).

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone

    Message de cybass
    Bonjour,

    Je pars premièrement pour un Road-trip aux USA de janvier 2013 à mars 2013 avec mon passeport (90 jours) puis je commencerai mon PVT au Canada à partir d'avril 2013 pour 1 an.

    Je voudrais savoir si votre assurance couvre uniquement le PVT ou si je peux aussi m'en servir aux USA (woofing/tourisme)? En gros, si je souscris à l'assurance à partir de début janvier, serai-je couvert aux USA et au Canada?

    Merci pour votre réponse
    Cyril
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #4
    Avatar de Jocelyn_tu
    Jocelyn 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    8
    Merci pour ces infos !
    Même programme que toi Cyril. Départ le 16 janvier pour San Francisco. 3 mois à travers les US, puis go to Toronto.


  5. #5
    Avatar de cybass
    cyril

    Messages
    29
    Likes reçus
    41
    Message de Jocelyn_tu
    Merci pour ces infos !
    Même programme que toi Cyril. Départ le 16 janvier pour San Francisco. 3 mois à travers les US, puis go to Toronto.
    Je vois que ma question a pu servir. Super projet Jocelyn_tu!!

  6. #6
    Avatar de cybass
    cyril

    Messages
    29
    Likes reçus
    41
    Merci pour vos réponses GP.
    Je suis rassuré que tout soit pris en compte et vos tarifs sont vraiment intéressants. Pourrais-je bénéficier des 10%? il me semble avoir lu que ce n'est valide que pour le PVT, soit pour le contrat d'un an.

    Autre question, si je reviens en France au bout de 8 mois (exemple), est-il possible de résilier le contrat? Si oui, y a t-il des conditions (préavis, etc...)

    Comment cela se passe t-il pour souscrire deux contrats? On peut le faire en ligne?

    Merci pour vos réponses
    Cyril

  7. #7

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Cyril,

    La réduction ne fonctionne en effet que dans les pays PVT, elle ne pourra donc fonctionner que pour ton contrat de 12 mois PVT.

    En ce qui concerne ta seconde question, en principe le contrat d'assurance voyage Globe Partner n'est remboursable que pour des motifs administratifs (refus de visa ect...). Vu la situation des pvtistes (qui ne peuvent pas souscrire mois par mois de peur de voir le visa refusé à l'entrée du territoire canadien), il t’est possible de monter un dossier de demande de remboursement. Le nombre de mois à rembourser doit être égal ou supérieur à deux pour que le dossier soit pris en compte. Si tu es dans ce cas il te suffira de revenir vers moi en temps voulus pour que je te donne la liste des pièces du dossier.

    Pour souscrire aux contrats il te suffit de cliquer sur la bannière sous ma signature et de suivre les instructions.

    Je reste à dispo

    Sharone


    Message de cybass
    Merci pour vos réponses GP.
    Je suis rassuré que tout soit pris en compte et vos tarifs sont vraiment intéressants. Pourrais-je bénéficier des 10%? il me semble avoir lu que ce n'est valide que pour le PVT, soit pour le contrat d'un an.

    Autre question, si je reviens en France au bout de 8 mois (exemple), est-il possible de résilier le contrat? Si oui, y a t-il des conditions (préavis, etc...)

    Comment cela se passe t-il pour souscrire deux contrats? On peut le faire en ligne?

    Merci pour vos réponses
    Cyril
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #8
    Avatar de cybass
    cyril

    Messages
    29
    Likes reçus
    41
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Cyril,

    La réduction ne fonctionne en effet que dans les pays PVT, elle ne pourra donc fonctionner que pour ton contrat de 12 mois PVT.

    En ce qui concerne ta seconde question, en principe le contrat d'assurance voyage Globe Partner n'est remboursable que pour des motifs administratifs (refus de visa ect...). Vu la situation des pvtistes (qui ne peuvent pas souscrire mois par mois de peur de voir le visa refusé à l'entrée du territoire canadien), il t’est possible de monter un dossier de demande de remboursement. Le nombre de mois à rembourser doit être égal ou supérieur à deux pour que le dossier soit pris en compte. Si tu es dans ce cas il te suffira de revenir vers moi en temps voulus pour que je te donne la liste des pièces du dossier.

    Pour souscrire aux contrats il te suffit de cliquer sur la bannière sous ma signature et de suivre les instructions.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Merci beaucoup Sharone. Ça répond parfaitement à ma question.

    Cyril

  9. #9

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Pas de soucis Cyril:thumbsup2:

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions

    Sharone

    Message de cybass
    Merci beaucoup Sharone. Ça répond parfaitement à ma question.

    Cyril
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.