Discussion: Délai de remboursement
- 05/02/13, 21:05 #1Bonjour
Suite à une infection urinaire j'ai envoyé mon formulaire de remboursement avec facture appropriées début janvier 2013 et je n'ai toujours pas été remboursé. A savoir que cela m'a couté plus de 190$ .
Quels sont les délais de remboursement???
Je vous remercie
- 07/02/13, 17:23 #2Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 06/05/13, 19:19 #3Bonjour,
Je par à Montreal fin Mai et je voulais savoir si c'etait plus avantageux de se faire rembourses sur notre compte Canadien ou français par rapport aux taux de change?
- 06/05/13, 19:29 #4
-
- 06/05/13, 19:37 #5
- 07/05/13, 10:09 #6Bonjour Marjorie,
Il est possible d'effectuer un remboursement en euros sur un compte français par virement bancaire, par l'envoi d'un chèque en euros à une adresse en France et à l'ordre que tu nous communiques ou encore par virement sur un compte étranger.
Dans ce dernier cas, nous virons la somme correspondant au remboursement, mais à l'arrivée la banque prélève des frais bancaires (nous en payons également au départ, au moment de l'envoi du virement ) dont j'ignore le montant car cela dépend des banques et du montant reçu. Il parait que ça peut aller de 29 € à plus ...
Par ailleurs, concernant la conversion, nous utilisons le cours de la date de paiement des factures.
Je reste à dispo
Sharone
Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.