Hello!
Je ne suis pas chez GP mais, je pense que tu dois d'abord aller voir un généraliste qui, si besoin, te donnera des examens supplémentaires à faire et éventuellement des séances de kiné.
A partir du moment ou ta consultation initiale est prise en charge, les frais qui en découlent sont en général remboursés.
Par exemple dans mon cas, 2 mois après mon arrivée en Australie, j'ai eu une rupture complète du tendon d'Achille avec tout ce qui en découle (hospitalisation, opération, plâtre, consult post-op, séances de kiné et j'en passe...). Mon accident fait parti d'un "accident garanti" donc les suites de cet accident sont prises en charge (il faut toujours une prescription du médecin comme preuve).
Cependant, il faudra certainement avancer les frais... Et à plus de $80 la séance en moyenne, ça fait mal (mon assurance met 1 mois pour me rembourser...). Etant moi même kiné, j'avoue que j'essaye de "m'auto-rééduquer" pour limiter les frais!
J'espère que j'ai été claire...
Vérifie quand même dans les CGV de ton assurance pour être sûr!
Après il faut être sûr aussi que ta douleur au genou n'est pas consécutive à une pathologie antérieure à ton départ... Sinon, c'est mort

(même ta consultation chez le médecin ne serait pas remboursée)
En espérant t'avoir aidé un peu

!