Bonjour tout le monde,
suite aux nombreux déboires que j'ai eu avec l'assurance Globe Partenaire, je voulais, pour la première fois de ma vie je pense, vous faire part de ma colère.
Je me suis cassé le bras au Canada et ai subi jusqu'ici 2 opérations. A chaque fois, il a fallu que je me batte pour obtenir l'avancement des frais (ne croyez pas qu'il suffit de les prévenir 48h à l'avance). Première fois, en prévenant 10 jours avant, impossible de faire payer les 5000$ demandés, j'ai donc avancé moi-même les frais.
Deuxième fois, je demande la prise en charge, refusée à cause du manque de temps, j'avance les frais mes l’anesthésiste se trompe et me recredite directement. Il faut donc le payer, et je demande à l'assureur de le faire, ce qu'il accepte. On me dit alors que le chirurgien et l'anesthésiste on bien été payés. Ok, parfait pour moi. Seulement, l’anesthésiste n'a jamais été payé, depuis 3 mois maintenant. Il m'appelle toutes les semaines pour savoir quand l'argent arrivera sur son compte. Je ne sais pas, car de mon côté, l'assurance m'a confirmé 2 fois que le paiement avait déjà été pris en charge... Donc là il m'a menacé aujourd’hui pour la 3e fois de me faire un procès.
Aussi, n’ayez jamais à faire à Globe Partenaire, ou plutôt ACS, ou Mutuaide, ou je sais pas qui? J'ai toujours 4 interlocuteurs différents, qui se renvoient tous la balle.
Un bon conseil, mettez un peu plus d'argent dans une assurance et prenez quelque chose de solide, qui a déjà des accords avec les hôpitaux, sinon, en plus de galérer dans les hôpitaux du Québec, vous allez vivre l'enfer avec l'assurance.