Yohann26
25/07/13, 15:32
103
52
Bonsoir, je suis un peu perdu et j'aimerai me rassurer, si jamais l'un d'entre vous a déjà fait ce que j'aimerai faire.
Je suis actuellement en PVT au Canada, et mon entreprise cherche des personnes intéressées pour aller travailler chez un client au Japon pendant quelques semaines.
Est ce que d'après vous c'est possible d'un point de vu santé ? Est ce que mon contrat avec Global Partenaire fait pour un séjour au Canada va fonctionner au Japon ou je dois faire un nouveau contrat ?

Merci d'avance
Réponses
  1. GlobePVT
    25/07/13, 18:56
    Salut Yohann,

D'un point de vue assurance pas de soucis.

En effet le contrat Globe Partner a un rayonnement international, c'est à dire qu'il te couvre de la même manière, et ce où que tu te trouves dans le monde. Les seules exceptions sont la France (urgences uniquement) et ton pays d'origine (si différent).

Pas de soucis donc, tu n'as pas besoin de nous notifier ton changement de pays et tu seras bien couvert au Japon.

Je reste à dispo

Sharone

Message de Yohann26
    Bonsoir, je suis un peu perdu et j'aimerai me rassurer, si jamais l'un d'entre vous a déjà fait ce que j'aimerai faire.
    Je suis actuellement en PVT au Canada, et mon entreprise cherche des personnes intéressées pour aller travailler chez un client au Japon pendant quelques semaines.
    Est ce que d'après vous c'est possible d'un point de vu santé ? Est ce que mon contrat avec Global Partenaire fait pour un séjour au Canada va fonctionner au Japon ou je dois faire un nouveau contrat ?

Merci d'avance
  2. Yohann26
    25/07/13, 19:04
    Merci beaucoup
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans