1. #1
    Avatar de vincenteam
    Vincent 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    je souhaiterai savoir dans quelle mesure l'offre Globe PVT nous couvre lorsque nous travaillons contre salaire, bénévolement ou dans le cadre d'un échange type Wwoofing ou HelpX.

    Je précise que je pars fin septembre pour un an de VVT en Nouvelle-Zélande et que j'hésite entre 2 assureurs. L'offre Globe PVT est moins chère mais dans le paragraphe responsabilité civile ne stipule pas clairement la situation en cas d'activité de ce type, à priori Globe PVT couvre dans le cadre d'un stage mais pas en situation professionnelle...

    Merci de m'éclairer s'il vous plaît.

    Vincent

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Vincent,

    Le contrat Globe PVT te couvre en cas de frais de santé relatifs à des incidents ou des affections survenues lors de ton activité professionnelle (rémunérée ou pas, cela n'a pas d'importance), dans la limite des conditions du contrat. Tous les autres frais liés aux accidents du travail (indemnités journalières etc...) ne sont pas pris en charge.

    En terme de Responsabilité Civile, Globe PVT couvre uniquement la Responsabilité Civile Privée, et non pas Professionnelle.

    Je reste à dispo

    Sharone


    Message de vincenteam
    Bonjour,

    je souhaiterai savoir dans quelle mesure l'offre Globe PVT nous couvre lorsque nous travaillons contre salaire, bénévolement ou dans le cadre d'un échange type Wwoofing ou HelpX.

    Je précise que je pars fin septembre pour un an de VVT en Nouvelle-Zélande et que j'hésite entre 2 assureurs. L'offre Globe PVT est moins chère mais dans le paragraphe responsabilité civile ne stipule pas clairement la situation en cas d'activité de ce type, à priori Globe PVT couvre dans le cadre d'un stage mais pas en situation professionnelle...

    Merci de m'éclairer s'il vous plaît.

    Vincent

  3. Jop