1. #61
    Avatar de vinzzz25
    Vincent 33 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    11
    désolé j'ai eu un empêchement! on peut se programmer ça pour la semaine prochaine sans soucis! je te laisse mon Facebook ( plus facile pour communiquer ) vincent jlaisis

  2. #62
    Avatar de Yoann.
    Yoann 33 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    Demain même endroit même heure

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #63
    Avatar de Sarahme86
    Sarah 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    16
    Bonjour,

    Je suis fraîchement arrivée à Montréal (vendredi) avec ma raquette et quelques volants.
    J'habite temporairement sur Christophe Colomb à 2 pas du Patro Le Prévost, et j'aimerai me remettre au bad.

    Je peux me joindre à vous ?


  4. #64
    Avatar de Yoann.
    Yoann 33 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    Message de Sarahme86
    Bonjour,

    Je suis fraîchement arrivée à Montréal (vendredi) avec ma raquette et quelques volants.
    J'habite temporairement sur Christophe Colomb à 2 pas du Patro Le Prévost, et j'aimerai me remettre au bad.

    Je peux me joindre à vous ?
    Salut, oui tu seras la bienvenue parmi nous.

    On se retrouve mardi vers 17h a la salle de bad au rdc.


  5. #65
    Avatar de lonely
    Lonely

    Messages
    561
    Likes reçus
    235
    Vous avez des raquettes de rab ? Je sais que Mag en a.
    Pas sûr encore d'être libre, mais si jamais

  6. #66
    Avatar de Yoann.
    Yoann 33 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    Message de lonely
    Vous avez des raquettes de rab ? Je sais que Mag en a.
    Pas sûr encore d'être libre, mais si jamais
    Mag en a une mais c'est Johann qui l'utilise je crois, sinon c'est 3$ la location

  7. #67
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de Sarahme86
    Je peux me joindre à vous ?
    Oui !!!

    Message de Yoann.
    Mag en a une mais c'est Johann qui l'utilise je crois, sinon c'est 3$ la location
    Yes au total j'en ai 3, johann en squatte une, et peut etre que simon sera là ce mardi donc elles sont toutes prises a priori pour cette semaine
    Mais oui on peut en louer sur place sinon canadian tire est ton ami (ou sport expert suivant ton gout des bonnes choses )


  8. #68
    Avatar de lonely
    Lonely

    Messages
    561
    Likes reçus
    235
    Merci, j'ai vu qu'il y en avait à 15$ au Canadian Tire, mais peu de chances que j'arrive à y faire un tour avant mardi soir, ce sera pour une prochaine

  9. #69
    Avatar de Mick2642
    Mickael 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je sais que le message date un peu mais je suis arrivé récemment sur montréal et je sais pas si il existe des clubs pour faire du bad. Si vous avez des bons plans à conseiller, merci d'avance !

  10. #70
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de Mick2642
    Salut,

    Je sais que le message date un peu mais je suis arrivé récemment sur montréal et je sais pas si il existe des clubs pour faire du bad. Si vous avez des bons plans à conseiller, merci d'avance !
    Hello

    Des clubs probablement, mais on est un petit groupe* qui y va tous les mardis de 5 à 7 au Patro le Prévost (sur Jean Talon - Christophe Colomb), aucune inscription, c'est 7$ pour jouer !

    *Moi je fais une pause pour l'été parce que j'ai autre chose le mardi soir, mais les autres continuent d'y aller

  11. #71
    Avatar de alexeminem
    Alexandre 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    71
    Likes reçus
    39
    J'y allai à ce club pendant un temps, je serai bien intéressé à y retourner. Comment contacter le groupe?

  12. #72

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de alexeminem
    J'y allai à ce club pendant un temps, je serai bien intéressé à y retourner. Comment contacter le groupe?
    Bonjour Alexandre,
    Voici le lien de la page du site du Patro Le Prevost où tu trouveras les jours et horaires des différentes activités dont le badminton. Pour le groupe dont Magali faisait partie, puisqu'ils ont pour habitude de jouer de 5 à 7 le mardi, je pense que tu peux essayer d'aller directement à leur rencontre sur place et voir si tu peux te joindre à eux ou si d'autres joueurs seraient intéressés.


  13. #73
    Avatar de alexeminem
    Alexandre 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    71
    Likes reçus
    39
    Merci pour ta réponse Caro.
    Ils y sont systématiquement? Ca m'embêterai de me déplacer pour ne pas trouver le groupe.
    Au quel cas, je pense qu'il est possible de se monter un autre groupe. Je pourrai voir cette possibilité aussi.

  14. #74

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de alexeminem
    Merci pour ta réponse Caro.
    Ils y sont systématiquement? Ca m'embêterai de me déplacer pour ne pas trouver le groupe.
    Au quel cas, je pense qu'il est possible de se monter un autre groupe. Je pourrai voir cette possibilité aussi.
    Je t'en prie. En même temps, je viens de réaliser que si tu ne les as jamais rencontrés, sur place, ça risque d'être fun (ou pas) de deviner si tel groupe est le bon ou non (en ne sachant pas si le groupe recherché est là en plus). Si Mag repasse par là, elle pourra surement te donner plus d'informations. L'idée était effectivement que tu rencontres du monde sur place et que tu discutes des possibilités avec eux ou d'autres, donc oui, je pense que ça ne coûte rien de tenter le coup. Puis, avec cette discussion, il se peut aussi que d'autres membres se manifestent.

    Edit : peut-être que Mickael (cf. message un peu plus haut dans cette discussion) serait intéressé pour jouer avec toi ?
    Dernière modification par Pliz ; 23/06/14 à 19:10. Motif: Ajout "contacter Mickael"

  15. #75
    Avatar de alexeminem
    Alexandre 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    71
    Likes reçus
    39
    Message de Pliz
    Je t'en prie. En même temps, je viens de réaliser que si tu ne les as jamais rencontrés, sur place, ça risque d'être fun (ou pas) de deviner si tel groupe est le bon ou non (en ne sachant pas si le groupe recherché est là en plus). Si Mag repasse par là, elle pourra surement te donner plus d'informations. L'idée était effectivement que tu rencontres du monde sur place et que tu discutes des possibilités avec eux ou d'autres, donc oui, je pense que ça ne coûte rien de tenter le coup. Puis, avec cette discussion, il se peut aussi que d'autres membres se manifestent.

    Edit : peut-être que Mickael (cf. message un peu plus haut dans cette discussion) serait intéressé pour jouer avec toi ?
    Oui tout à fait, je reste réceptif aux opportunités à ce sujet alors.
    Sachez, cher groupe, que je suis opérationnel à jouer avec vous.

    en attendant je vais me rabattre sur les sorties photo lol


  16. #76
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de alexeminem
    Merci pour ta réponse Caro.
    Ils y sont systématiquement? Ca m'embêterai de me déplacer pour ne pas trouver le groupe.
    Au quel cas, je pense qu'il est possible de se monter un autre groupe. Je pourrai voir cette possibilité aussi.
    Je peux te mettre en contact si tu veux !
    Je pense que demain ils y vont pas avec la Saint Jean, mais mardi prochain très probablement.
    (d'ailleurs Yoann - un pilier du bad du mardi - passe par là aussi habituellement, bizarre qu'il ait pas encore commenté !)


  17. #77
    Avatar de alexeminem
    Alexandre 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    71
    Likes reçus
    39
    Merci Magali, ce serait top en effet.
    Je suis dispo pour un bad' semaine prochaine

  18. #78
    Avatar de Yoann.
    Yoann 33 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    Message de BMag
    (d'ailleurs Yoann - un pilier du bad du mardi - passe par là aussi habituellement, bizarre qu'il ait pas encore commenté !)
    mardi prochain à partir de 17h30 à la salle.


  19. #79
    Avatar de alexeminem
    Alexandre 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    71
    Likes reçus
    39
    Yes! J'en prend note, merci Yoann!

  20. #80
    Avatar de Mick2642
    Mickael 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Désolé, je viens juste de voir le message. Je suis également interessé donc si il y a une session mardi prochain et que je peux me joindre à vous ça serait avec plaisir !

Page 4 sur 6 ... 2 3 4 5 6